RAFIDI a écrit:pays sunnite ? dans ce cas tu reconnais que les souffi sunni et muslman et pas des mochrikine ? tu reconnais que les malkites son muslim et non des kouffar ? tu reconnais les ibadis sont muslim et non kouffar (il sont pas sunni) !!!
réveil toi c'est la mondialisationla mondialisation des religion et des culture
sait tu qu'en iran les livre sunnite se vendent normalement sans aucun probleme ? pkoi les livres chiites ne sont pas vendu normalement dans les pays "sunnite" ? parceque les chiite n'on pas peur du débat sont sure de leur conviction et n'on pas peur que leur fidel de convertissent en massemais vous c'est votre cas
je suis passé par l'arabie avec une valise pleine de livre chiitetu sais que le douanier cha3rou ou kaf
? heureusement je faisais que escale
sinon il m'aurait pendu
'' ya chi3ata el3alem min ayna ta'khoud'ouna dinakoum ''
montre moi la houdja que tu leve contre moi de mes livres car moi je leve la houdja contre toi de tes livres
moi je te défi de tes livres et toi tu doit me défier de mes livres et non de tes livres
je viens de verifier , il n'existe pas un sanad shih de toute ces riwayat , toute les ath'ar que ali ra3 a donner la zakat wa houwa raki3 sont toute d3ifa ou mounkara![]()
lol allez viens me le prouveret puis dit moi votre iftiraa de ibn sabaa le sanad est sahih ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Haithem a écrit:rapportes tes athar sur Ali ra3 pour voir![]()
wela t'as peur de tombé sur des ahadith mawdou3a comme d'hab
![]()
C'est l'emir abdel kader qui est soffi il a bruler les livres d ibn taymiya
mais ibn badis et elbachir el ibrahimi étaient salafi , arrêtes de te ridiculiser![]()
ils ont connu pour leurs guerre contre el bida3 wal khourafat
Haithem a écrit:pour ne pas dire que je parle sans preuves voici l'avis de cheikh elbachir el ibrahimi sur les soffi
http://www.alsoufia.com/articles.aspx?id=1972&page_id=0&page_size=15&links=False&gate_id=0
voici un discourt d'el ibrahimi ou il traite les soffi de tout les noms et viens me dire que jam3iyat el 3oulama' el mouslimin etaient des soffi
cliquer ici
RAFIDI a écrit:Haithem a écrit:pour ne pas dire que je parle sans preuves voici l'avis de cheikh elbachir el ibrahimi sur les soffi
http://www.alsoufia.com/articles.aspx?id=1972&page_id=0&page_size=15&links=False&gate_id=0
voici un discourt d'el ibrahimi ou il traite les soffi de tout les noms et viens me dire que jam3iyat el 3oulama' el mouslimin etaient des soffi
cliquer ici
wallah essoufia akrab ila Allah minkoum ya wahabia
RAFIDI a écrit:tu toi tu crois au wahabia et a ibn taymiyah qui dit qu'Allah est un jeune beau gosse bien rasé ?
Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité