Qui nie la charia nie l'islam

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

Messagepar safina » 25 Sep 2007, 22:56

Rafidi écrit que j'ai le droit de critiquer et ajoute que ce que j'ai dit est une insulte!!!!!!! Rafidi est pire que Mohand. Il ne s'est pas contenté de téter El khardaoui, c'est son clone.
safina

Messagepar RAFIDI » 25 Sep 2007, 23:17

safina a écrit:Rafidi écrit que j'ai le droit de critiquer et ajoute que ce que j'ai dit est une insulte!!!!!!! Rafidi est pire que Mohand. Il ne s'est pas contenté de téter El khardaoui, c'est son clone.

lol regarde mon nick et redit moi ca ? lol
RAFIDI

Messagepar Haithem » 25 Sep 2007, 23:40

RAFIDI a écrit:pays sunnite ? dans ce cas tu reconnais que les souffi sunni et muslman et pas des mochrikine ? tu reconnais que les malkites son muslim et non des kouffar ? tu reconnais les ibadis sont muslim et non kouffar (il sont pas sunni) !!!

réveil toi c'est la mondialisation :) la mondialisation des religion et des culture :)

pour ce qui des soffi tu sais bien que meme qq un qui tombe dans le koffr , mankefrouhch hata t9oum 3lih elhouja min taraf loujna te3 el3oulama' , c'est pas moi qui n'y connait rien li nkafer flan wela 3ilan :wink:

donc tu crois que je crois que les malekite sont des kouffar ,hihhhhhhiiii lol
l'imam malek radiya allahou 3anhou est une montagne de savoir sunnite donc arrêtes tes iftira'at stp

ibn badis allah yarahmou était salafi , c'est lui qui a fait la da3wa de salaf elsalih en Algérie .... :lol:

sait tu qu'en iran les livre sunnite se vendent normalement sans aucun probleme ? pkoi les livres chiites ne sont pas vendu normalement dans les pays "sunnite" ? parceque les chiite n'on pas peur du débat sont sure de leur conviction et n'on pas peur que leur fidel de convertissent en masse :) mais vous c'est votre cas :)

je suis passé par l'arabie avec une valise pleine de livre chiite :) tu sais que le douanier cha3rou ou kaf mdr ? heureusement je faisais que escale :) sinon il m'aurait pendu mdr

oui c'est pour cela y a pas de mosquée à Téhéran :wink:

Code: Tout sélectionner
'' ya chi3ata el3alem min ayna ta'khoud'ouna dinakoum ''

montre moi la houdja que tu leve contre moi de mes livres car moi je leve la houdja contre toi de tes livres :)
moi je te défi de tes livres et toi tu doit me défier de mes livres et non de tes livres :)

mdr mdr mdr tu ne m'as toujours pas montré un seul hadith shih de mes livres :lol:
si je te fais des copier coller du kafi tu vas renier les hadith qui parle de tahrif el9or'an et tu vas renier que vous elevez les ima à la position de dieu qui connaissent el-ghayb et font revivre les morts .......etc

je viens de verifier , il n'existe pas un sanad shih de toute ces riwayat , toute les ath'ar que ali ra3 a donner la zakat wa houwa raki3 sont toute d3ifa ou mounkara :wink:

lol allez viens me le prouver :) et puis dit moi votre iftiraa de ibn sabaa le sanad est sahih ? mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr

je le dis et je le répète j'ai passé toute l'après midi à lire une 30 ène de tafssir et tout les athar sur ali ra3 sont faible , et j'ai verifier el-asanid la plus part fiha majahil et manakir et d'autre rouwat de chiite :wink: et c'est pas moi qui le dit c'est 3oulama du hadith comme ibn kathir cheikh el-albani :wink:

tout les athar ibn jarir etabari les a rapporté dans son tafssir , ramènes les et on étudiera le sanad un par un lol malgré que je n'ai pas un bagage dans le hadith :?

en égyptien manakir veut dire vernie à angle mdr mdr mdr
Haithem

Messagepar RAFIDI » 25 Sep 2007, 23:59

oui vous traité tous les musulman de kouffar ceux qui ne sont pas comme vous wahabi :) meme le salafi el qaradawi kaffartouh :) el bouti kaffartouh, cheikh el azhar el tantawi kaffartouh :)

la3nata Allah 3ala el kadibine :) ibn badis n'était pas wahabi ni salafi il était maliki souffi !!!! pkoi tu ment ? comme l'était el amir abdel kader :)

les hadith que tu appel da3if c'est juste vous qui en dites da3if :) et ceux que les reste disent d'eux da3if vous dites il sont vraie !!!

tiens regarde ce que dit ton albani sur rida3ate el kabir :)

d'apres lui un boula7ya peut sucer le sein d'une soeur pour devenir son fils "ma7rem"

wallah 3ib 3likoum mdr

رضاع الكبير لا بأس به أن يكون مباشراً من ثدي المرأة الوهابية للرجل الوهابي كما قال الألباني !!

( لا مانع عندي من أن يكون الرضاع مباشرة من ..شو يسموها هادي ؟؟ الحلمة ..لأن هذا لا يستلزم ما قد يخطر في بال الناس فتنة ..لأنه الفتنة عندما يكون .. وهذا مو ضروروي تجي تتكشف قدام منه .. وأنما تكشف مقدار الحلمة هذي .. والحلمة كما يعلم الازواج ما هي موضع شهوة لانها سوداء قاتمة ..فاذا رضع الرجل الكبير والمفروض في الحادثة أنه مرشح ليصبح ولد لها ..وأبعد ما تكون الفتنة والحالة هذه .. )
( إضغط هنا لسماع صوت ناصر الدين الألباني يفتي بذلك أو انسخ هذا الرابط في الأنترنت : http://www.ansarweb.net/sound/retha3.ram )

éhéhéhéhéhéhé kach ma nerd3ou 3andkoum ? mdr

tu dit y a pas de mosqué a téhéran ? tu veut dire des mosqué sunnites ?

pkoi tu ment encore ? votre madhab est fondé sur le mensonge ? est tu partie en iran ?
pkoi vous mentez je comprend pas !!!!

Allah ichafikoum :)

moi je fait la difference entre ahl essouna et votre firqa wahabia, vous pouvez vous faire passer pour ahl essouna aurpes des personne simple mais moi et bcp mainteant font la difference entre salafi/wahabi et souni :)

allez je t'ai montrer les arguement de ahl essouna sur etawassoul et tu m'a pas pas répondu, c'est les sunni qui te parle pas les chiite :)

ou est ta preuve que les tarawi7 existait au temps du prophete (sawa)

omar a interdit la mut3a c'est dans les sahih :) es ce que tes sahih sont faible maintenant ?

je ne suis pas ton prof ni ton maitre de conference va lire tout seul comme un grand et ouvre ton cerveau et surtout arrete de mentir, juste ce soir tu a menti 5 fois, c'est trop pour le ramadhan ;)
RAFIDI

Messagepar Jack Burton » 26 Sep 2007, 00:08

Laissez le sujet propre...
Jack Burton
Super Moderateur

Messagepar RAFIDI » 26 Sep 2007, 00:30

Jack Burton a écrit:Laissez le sujet propre...

explique :?
RAFIDI

Messagepar Haithem » 26 Sep 2007, 02:37

rapportes tes athar sur Ali ra3 pour voir :lol: :lol: wela t'as peur de tombé sur des ahadith mawdou3a comme d'hab :P
C'est l'emir abdel kader qui est soffi il a bruler les livres d ibn taymiya
mais ibn badis et elbachir el ibrahimi étaient salafi , arrêtes de te ridiculiser :wink:
ils ont connu pour leurs guerre contre el bida3 wal khourafat
Haithem

Messagepar Haithem » 26 Sep 2007, 02:48

pour ne pas dire que je parle sans preuves voici l'avis de cheikh elbachir el ibrahimi sur les soffi
http://www.alsoufia.com/articles.aspx?id=1972&page_id=0&page_size=15&links=False&gate_id=0
voici un discourt d'el ibrahimi ou il traite les soffi de tout les noms et viens me dire que jam3iyat el 3oulama' el mouslimin etaient des soffi
cliquer ici

:arrow:
Haithem

Messagepar RAFIDI » 26 Sep 2007, 02:51

Haithem a écrit:rapportes tes athar sur Ali ra3 pour voir :lol: :lol: wela t'as peur de tombé sur des ahadith mawdou3a comme d'hab :P
C'est l'emir abdel kader qui est soffi il a bruler les livres d ibn taymiya
mais ibn badis et elbachir el ibrahimi étaient salafi , arrêtes de te ridiculiser :wink:
ils ont connu pour leurs guerre contre el bida3 wal khourafat

Hakada yaf3al ahl el beit bi a3da2a ahl el beit !!! nchallah il aura le meme sort que ses livres !

rien que pour etre précis soufi 3alawi :)
RAFIDI

Messagepar RAFIDI » 26 Sep 2007, 02:56

Haithem a écrit:pour ne pas dire que je parle sans preuves voici l'avis de cheikh elbachir el ibrahimi sur les soffi
http://www.alsoufia.com/articles.aspx?id=1972&page_id=0&page_size=15&links=False&gate_id=0
voici un discourt d'el ibrahimi ou il traite les soffi de tout les noms et viens me dire que jam3iyat el 3oulama' el mouslimin etaient des soffi
cliquer ici

wallah essoufia akrab ila Allah minkoum ya wahabia
RAFIDI

Messagepar Haithem » 26 Sep 2007, 03:30

RAFIDI a écrit:
Haithem a écrit:pour ne pas dire que je parle sans preuves voici l'avis de cheikh elbachir el ibrahimi sur les soffi
cliquer ici

wallah essoufia akrab ila Allah minkoum ya wahabia

wach tu commences à perdre ton sang froid wela wach

tu parles des soffi ceux qui croient à wihdat el woujoud
[right]من طامات الصوفية وشطحاتهم التي لا يوافقها نقل ولا عقل قولهم: إن الوجود واحد: خالقه ومخلوقه، ربه ومربوبه، فليس ثم إلا الله، فكل ما تراه وتسمعه وتحسه فهو الله، حتى تجرأ أشقاهم فنطق بالخنا والزور، وفاح بالنتن والقيح، فقال وبئس ما قال:
وما الكلب والخنزير إلا إلهنا وما الله إلا راهب في كنيسة

وقال:
الرب عبد والعبد رب فليت شعري من المكلف
إن قلت عبد فذاك رب أو قلت رب أنى يكلف

فأنتجت هذه الخزية الخبيثة أشأم مولود، ووضعت سلا بطنها من أفواه هؤلاء البله، فمدح بعضهم فرعون لعنه الله وشهد له بالإيمان والتوحيد؛ لقوله: ( أنا ربكم الأعلى )!!
وخطأ موسى عليه السلام؛ لإنكاره على فرعون، بل حكم هذا الأنوك على موسى عليه السلام بالشرك
[/right]

MOI JE TE DIT QUE CELUI QUI CROIT CELA HOUWA AD'ALOU MIN HIMARI AHLIHI :lol: :lol:
Haithem

Messagepar RAFIDI » 26 Sep 2007, 03:33

tu toi tu crois au wahabia et a ibn taymiyah qui dit qu'Allah est un jeune beau gosse bien rasé ? mdr
RAFIDI

Messagepar Haithem » 26 Sep 2007, 03:41

RAFIDI a écrit:tu toi tu crois au wahabia et a ibn taymiyah qui dit qu'Allah est un jeune beau gosse bien rasé ? mdr

yal habess vas lire (ela'ali' elmasnou3a fi el ahadith elmawdou3a ) de jalal edinne eseyouti :page 29 si je me souviens bien , et fais un tour par kitab '' elmawdou3at '' de ibn el jawzi tu trouvera la réponse :wink:
vous cherchez toujours dans koutoub el mawdou3at parce que min simatikoum elkad'ibou
Haithem

Messagepar RAFIDI » 26 Sep 2007, 03:44

ahhh c'est pas moi qui a écris ces livres c'est vos maitres :)

tu veut parler de esseyouti qui prétend dans ses livres que le coran lui manque des versés patati patata ?

c'est a ce livre la que tu m'envois ?

PS : j'attend tjs de savoir si tu est d'accord avec al albani concernant "le tété du sein de la femme" :)
RAFIDI

Messagepar zed » 26 Sep 2007, 04:10

une blague apart :
aprés le reussite du fis au elections courait une rumeur :
le FIS envisage si il gagne les presidentielles " avec nimporte quel moyen "d importer un babour chtareb" !! pour les besoins tres urgents du peuple !
fin de la blague .. fin du fis !

ps: ne me dite pas pour argumenter ..que le FIS n'est pas acharia ... je le sais tres bien !

*babour chtareb = un bateau de fouets
zed

PrécédenteSuivante

Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie