Qui nie la charia nie l'islam

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

Messagepar RAFIDI » 26 Sep 2007, 04:20

autrement dit ce babour chtareb coulé, il on importé babour TNT mdr
RAFIDI

Messagepar Algérien » 26 Sep 2007, 04:39

Le problème des islamistes ( chiites et sunnites ) c'est comme le problème des belles qui ne veulent pas apprendre des experiences des autres. Chacune croit que cequi arrive ( est arrivé ) aux autres peut ne pas lui arriver ( ne doit pas lui arriver ).

Les chiites continueront à croire à Imam Ezzaman et les sunnites continueront à croire que Omar -re3- était un homme hors normes ... n'attendez pas le miracle.

Y aura toujours des athés, des sunnites, des chiites, des putes, des fous ... etc. Sois ce que tu veux, mais ne crois jamais que c'est tout le monde qui a tort sauf toi. La tolérance .. la tolérance .. la tolérance.

Lacom dinoukoum wa liya dine.

Une blague :

- Tous les présidents arabes passent ( passaient ) par 99%. Un ami m'a dit une fois : Rabbi n'a pas 99%, comment un homme peut les avoir ???

Il n'y a pas 99% de musulman ( par rapport au nombre des êtres humains ) ... il n'y aura jamais 99% de sunnites ou de chiites ou d'athés.

Soyons réalistes.

La charia, c'est l'Islam ... mai laquelle des charias ?? Lequels des Islams ??? Une question existentielle.
Algérien
Actunaute accro

Messagepar zed » 26 Sep 2007, 04:42

le jour ou tu lira le coran avec la meme concentration que tu fournit en lisant jp sartre .. tu comprendera lol
zed

Messagepar Algérien » 26 Sep 2007, 04:44

Qui a parlé de Sartre ???
Algérien
Actunaute accro

Messagepar zed » 26 Sep 2007, 04:45

lol boom rafidi , avec ton sens d humour tu va me convertir en chiite hihihiiiiiiiiiiii
je suis chiite par humour ... ca serait cool non hein ?!!
zed

Messagepar zed » 26 Sep 2007, 04:46

moi algerien lol
zed

Messagepar RAFIDI » 26 Sep 2007, 04:50

algerien, le probleme n'est pas a etre different ou toléré autrui ! mais le probleme c'est quand on se donne la peine de dire des autres mochrikine il faut s'attendre a une réponse !!!

je ne fait qu'expliquer a ce monsieur qu'on est pas mochrikine ni les suffi ni aucun musulman mais plutot qu'on est juste different, chacun ses livres et chacun ses interprétations !!!

un joli proverbe en arabe dit, si ta maison est faite de verre ne jete pas celle des autres avec des pierre !!! car ces pierre te reviendrons certain !!!

ne viens pas nous traiter de kouffar car je te montrrai que c'est toi le kafir, ne vient pas me traiter de mochrik car je te montrerais que c'est toi le mochrik, ne vient pas me traiter de teroriste car je te montrerais que c'est toi le teroriste !!!

cette firka n'a pas encore compris que chacun vive avec ce qu'il a et attendons le jour du jugement !!!

je n'attaque personne mais si tu m'attaque je te le retourne 2 fois, 1 fois pour te répondre et l'autre pour te faire mal afin que tu le resente et ne le rfait jamais plus !!!

wa salat wa salam 3ala khair el khalki wa aalihi atayibine etahirine !!!
RAFIDI

Messagepar zed » 26 Sep 2007, 04:52

allez une derniere clope et je file ..

algerien , les questions sont vraiment interesantes ..mais a defaut de ne pas tout comprendre des plusieurs versions de l'islam , il faut se contenter de la base de la chose .. croire en dieu , ne pas faire au autre ce que tu aime pas qu on te fasse .. là je crois qu il ya pas beaucoup de divergences
zed

Messagepar RAFIDI » 26 Sep 2007, 04:52

zed a écrit:lol boom rafidi , avec ton sens d humour tu va me convertir en chiite hihihiiiiiiiiiiii
je suis chiite par humour ... ca serait cool non hein ?!!

je cherche a convertir personne , je fait que me defendre et defendre mon madhab !!

Allah a dit "kouloune bima ladaihim fari7oune"

Allah issahel 3lik, koune chi3i wala sunni, wela wahabi wella, zeidi, wela ibadi wela derzi al mouhim ne m'attaque pas :)
RAFIDI

Messagepar zed » 26 Sep 2007, 04:58

je le sais amigo ...
mais ...le dernier passage dans ta reponse me rappel etrangement la chanson de rabeh deriassa :d

allez saha shourkoum et que l'amitié triomphe
zed

Messagepar RAFIDI » 26 Sep 2007, 05:04

lala el mena3i mdr

tessba7 bkheir ou saha shourek
RAFIDI

Précédente

Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie