JE VEUX AVOIR VOTRE OPINION

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

Messagepar Algérien » 22 Sep 2007, 00:08

Zika, si tu n'es pas prise, laisse tomber les deux ( le Hidjab et les études ) et merci de me filer ton numéro de Tel et ton adresse pour que je ramène ma mère.

:laugh2: .
Algérien
Actunaute accro

Messagepar RAFIDI » 22 Sep 2007, 00:26

® a écrit:c'estq quand ca, fi HADITHETE EL IFK????

j'ai dit sans ma7ram et hadithat el ifk elle était avec son mari (sawa) !!!!

son voyage de médine a el koufa en compagnie de tal7a, zoubir, marwan bin el 7akam etc ... direction el koufa pour faire la guerre a imam dalika ezamane ali (as) ce qui a donné ma3rakate el djamel !!!

apres sa captivité l'imam ali (as) l'a réenvoyé a medine avec 30 femmes habillé en homme (sans qu'elle le sache) suivit de loin par une troupe de son armé afin qu'elle retourne chez elle en sécurité et pour préserver le haram de rassoul Allah (sawa) !
RAFIDI

Messagepar Genna®o Gattuso » 22 Sep 2007, 00:30

Algérien a écrit:Zika, si tu n'es pas prise, laisse tomber les deux ( le Hidjab et les études ) et merci de me filer ton numéro de Tel et ton adresse pour que je ramène ma mère.

:laugh2: .

Ah bon !!! machi t'es pris , tu l'a dis dans un autre Topic - interview chinoise je crois???? ou bien tu veux les 4 a la fois?
Genna®o Gattuso

Messagepar Algérien » 22 Sep 2007, 00:31

J'ai le droit à 4 épouse et 999999999 .. etc de Djawari :P
Algérien
Actunaute accro

Messagepar Genna®o Gattuso » 22 Sep 2007, 00:37

Algérien a écrit:J'ai le droit à 4 épouse et 999999999 .. etc de Djawari :P

Mais rak fi Bled Kikkèh, ma ta9daiche gerer 4 femmes et 999999999999 Jaria !!!!
Genna®o Gattuso

Messagepar Algérien » 22 Sep 2007, 00:44

Parle pour toi :P
Algérien
Actunaute accro

Messagepar RAFIDI » 22 Sep 2007, 00:54

Algérien a écrit:J'ai le droit à 4 épouse et 999999999 .. etc de Djawari :P

a3ti wa7da l'khok :) kima darou el ansar m3a el mohadjirine :)

tiens une idée me vient, que pense les femmes d'aujourd'hui de ces maris qui on cédé leur femme a d'autres hommes et comment ces femme on accepté ceci ?

tiens faiza, ya un mohadjir celibataire, je te donne a lui !!!

3antar tu me donne a lui ? wallah enbassik ! ca fait 20 ans que je fait ta boniche apres tu me donne ?

faiza, Allah yahdik c'est rassoul Allah (sawa) qui nous a dit !!!

je m'en fou ana manekbelch !!! wallah endir bougatou ou nedik l'dar echra3 ya3touni l'appartement et la pension !!!

apres avoir rigoler, comment pensez vous que ces femme on réagi ?
RAFIDI

Messagepar Agitateur » 22 Sep 2007, 02:27

Je connais une fille qui porté le Djilbab a la Sorbonne ... et sans Problémes ...

Donc , question de convictions ... pour le boulot sache que Allah Howa El Rezak ...

" Ma Tarak chay2an Li'Allah 3awadaho Khayran minho " ..."Wa Man Ya Ta9i Allah Yaj3al Laho Makhrajan wa Yarzo9ho min 7aytho la Ya7tassib "

pour el Me7rem je suis un peu perplexe ... tu ne peu pas en principe voyager sans ... ou Allah'o A3lam
Agitateur

Messagepar zika » 22 Sep 2007, 09:38

Algérien a écrit:
Zika, si tu n'es pas prise, laisse tomber les deux ( le Hidjab et les études ) et merci de me filer ton numéro de Tel et ton adresse pour que je ramène ma mère.

Ecoute l'Algerien,moi nchallah je part bientot en France et j'ai besoin d'un mahrame,donc si tu a un passeport tu viens avec moi.ok??.Si tu n'es pas disponible je lance un appel a tous ceux qui le sont?? ( mon frère et mon père ne veulent pas m'acompagner)
Eh les jeunes il me faut un mahram...(c'est fous comme on peux basculer du sèrieux au dèlire,c ta faute l'Algerien)
zika

Messagepar zika » 22 Sep 2007, 10:04

je te donne un conseil ma soeur si tu veut choisir de faire des étude a l'étranger va les faire dans un pays qui n'est pas en contradiction avec son embleme 'liberté, égalité, fraternité" va chez la reine elizabeth chez elle la youdlamou el inssane fi dinah !
Ta raison Rafidi,sauf que les etudes au Royaum Unis c'est très très chèr,bcp plus chère qu'on france et j'ai personne la bas alors qu'on france j'ai de la famille et tous...enfin bon merci à tousse vous m'avez aidè en me donnant votre opinion..Salem
zika

Précédente

Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie