Qui empêche les relations entre l'Algérie et Israël

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

Qui empêche les relations entre l'Algérie et Israël

Messagepar mohand » 22 Sep 2007, 13:46

L'algérie indépendante n'a aucun problème de frontière ou communautaire avec Israël. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi,il n'y a pas de relations diplomatiques avec ce pays.

Si c'est pour la religion,combien d'autres pays qui n'ont pas la même religion que nous et avec qui nous entretenons les meilleures relations.

Si c'est pour le problème de la Palestine,pouquoi d'autres pays arabes ont des relations normales avec Israël.

Je n'arrive pas à comprendre certains compotements diplomatiques.Sallamou Allaykoum
mohand

Messagepar finnisher » 22 Sep 2007, 14:06

tu vis sur une autre planète mon gars? l'algerie a été en guerre contre israel, et elle refus de normalisé tant que les droits du peuple palestinien ne sont pas reconnus, et c'est pas parce que quelques pays arabe ont capituler devant israel et les USA qu'on devrait les prendre comme exemple, normaliser avec l'état hébreux ne feras qu'affaiblir encore et encore les palestiniens, et c'est nullemement une question de religion car en algerie les musulmans ont toujour cotoyer les juifs et viver en parfaite harmonie en plus ça rapporterais quoi a l'algerie de normaliser avec tel aviv? pour satisfaire l'oncle sam et le lobby juif? non merci tant que les palestiniens n'ont pas leur etat avec comme capitale jerusalem ouest pas de paix avec israel, j'espère que la plupart des algeriens sont de mon avis.
finnisher

Il faut alors faire cette guerre

Messagepar mohand » 22 Sep 2007, 16:27

Alors il se battre sans attendre,la liberté d'un peuple ça s'arrache ça se donne pas et s'ils ont besion de moi je suis prêt. il faut faire cette guerre
our en finir car ça a trop duré et c'est tout un peuple frére et musulman qui souffre.
mohand

Messagepar netsba » 22 Sep 2007, 17:28

un palestinien mon frere :?

parle pour toi, moi je reste chez moi.

l'algerie fait semblant de ne pas voir israel depuis toujours et pourtant elle existe :P
netsba
Actunaute accro

Messagepar RAFIDI » 22 Sep 2007, 19:07

rappelez vous a l'enterement de hassen II boutef a seré la main a ihud barak le boucher de la palestine :)

ca prouve qu'on est amis avec eux non ? mdr
RAFIDI

Messagepar marco » 23 Sep 2007, 01:15

tous les pays arabes ont des relations directes ou indirectes avec israel sauf la libye , la syrie ,le yémen et nous ;;alors peut-être qu'on devrait essayer puisqu'on le fait pour les palestiniens qui eux-même sont liés diplomatiquement avec l'état hébreu ;ne soyons pas plus royalistes que le roi ;et au point ou on en est ,on a plus rien à perdre .
marco

Messagepar RAFIDI » 23 Sep 2007, 03:58

marco a écrit:tous les pays arabes ont des relations directes ou indirectes avec israel sauf la libye , la syrie ,le yémen et nous ;;alors peut-être qu'on devrait essayer puisqu'on le fait pour les palestiniens qui eux-même sont liés diplomatiquement avec l'état hébreu ;ne soyons pas plus royalistes que le roi ;et au point ou on en est ,on a plus rien à perdre .

oui du moment qu'on s'est bien écarté pkoi pas se faire pénétrer ?
RAFIDI

Messagepar mirindou » 23 Sep 2007, 18:24

RAFIDI a écrit:oui du moment qu'on s'est bien écarté pkoi pas se faire pénétrer ?

:lol: 3idari....il y'a des relations non officiel entre l'algérie et israél.
en plus je ne sais quesque sa va apporté apart une plus grande infiltration des israélites dans non affaire et une pus grande dépandance
mirindou

Messagepar RAFIDI » 23 Sep 2007, 19:32

l'exemple est 3idari parceque la réalité l'est aussi, jamais nous n'avons été aussi madhlouline et aussi misérables !!!

quand un trafiquant de drogue se fait prendre en malaisie et est condamé a mort les USA font des mains et des pied pour récupérer une "vermine" dans leur société !

et nous on se fait assassiné tout les jours et on trouve le moyen de faire la fete le lendemain en oubliant le sang qui a été versé la veuille !
RAFIDI

Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie