appel aux chiites

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

Messagepar romantissimo » 18 Nov 2007, 12:34

g pas di la plus adorée mais la plus aimée

en plus il é vrai que le prophete chérissait khadija
la preuve c quil ne c pas marié avec une autre femme pendant son mariage avec khadija
mmais apres la mort de khadija il a epousé des femme et il a été subjugué par la capacité de aicha a apprendre et a assimiler le coran.

et en plus c pas un duel entre nous hakim je né pas de rancune envers toi meme si tt ce que tu as di on en a discuté et g donné mes argument qui valent autant que les tienne
romantissimo

Messagepar RAFIDI » 18 Nov 2007, 15:29

romantissimo a écrit:g pas di la plus adorée mais la plus aimée

en plus il é vrai que le prophete chérissait khadija
la preuve c quil ne c pas marié avec une autre femme pendant son mariage avec khadija
mmais apres la mort de khadija il a epousé des femme et il a été subjugué par la capacité de aicha a apprendre et a assimiler le coran.

et en plus c pas un duel entre nous hakim je né pas de rancune envers toi meme si tt ce que tu as di on en a discuté et g donné mes argument qui valent autant que les tienne

moi j'aimerais bien voir la preuve de ceci !!! alors fait moi plaisir et cite moi une preuve sur ce qui est en rouge !!!

Ps : on a pas vu d'arguments de ta part, pas une preuve cité de ta part, meme pas une qui correspond aux sujets ! pour toi argument veux dire "je pense que c'est ainsi" !!!
RAFIDI

Messagepar romantissimo » 19 Nov 2007, 18:56

bof moi sans te citer le hadith de aicha sur otmane tu le savais alors...je c bienb que tu trouvera d tonnes de hadith sur aicha
romantissimo

Messagepar RAFIDI » 19 Nov 2007, 21:38

mdr je prend ca comme étant "absence de preuve" et donc la théorie de aicha la savante elle part en fumé ;)

elle était telement savante et elle connaissait telement le coran qu'elle n'a pas lu ce versé peut etre : "وقرن في بيوتكن ولا تبرجن تبرج الجاهلية الأولي " et vu qu'elle a pas appris (ou oublier pour ne pas dire elle a désobéi a Dieu)ce versé elle est partie faire la guerre a des centaines de kilometre de médine a son frere mohamed bin abu bakr et a ali (as) beau fils du prophete (sawa) et un grand sahabi aussi :)

elle a osé metre 7ormate rassoul Allah en danger, elle aurait pu finir sabia ou esclave ou Dieu sait koi, heureusement elle est tombé sur ali (as) qui a protégé le 7aram de rassoul Allah et si elle n'était pas le 7aram du prophete il aurait éxécuté sur place pour avoir verser le sang de millier de musulmans !!!
RAFIDI

Messagepar romantissimo » 21 Nov 2007, 12:31

ya des tonnes de hadith
ya d tonnes de riwayate qui attestent
mais bien sur tu les reniera
je né pas a te les montrer car tu les a lu dans sahih moslem et boukhari.
tu c bien que le prophete lui meme a di que aicha été notre mere a tous.
mais sa aussi je pense que c fou
peut etre que le prophete a été berné comme tu le sous entends
romantissimo

Messagepar RAFIDI » 22 Nov 2007, 14:27

non je suis désolé tu a dit je cite :

" il a été subjugué par la capacité de aicha a apprendre et a assimiler le coran. "

moi je te demande la preuve pas des statistique, apporte moi la preuve de ce que tu avance, et puisque tu dit il y a des tonnes alors apporte moi 10 preuves pas 10 tonnes yakffiwni !!!

non seulement tu n'apporte pas la preuve, car apparament ca n'existe pas !!! mais tu veux faire tourner ca sur son statut et tu veux nous mélanger !!!

le statut de oum el mo2minine wa7dou et ce que tyu a prétendu c'est autre chose, et y a pas que aicha qui est oum el mo2minine mais toute les femmes du prophete (sawa) !!!

mais ca veux dire koi "oum el mo2minine" en fin de compte ?

une fois un sahaba djalil (chez vous) qui s'appel tal7a (ou zoubir un des 2) a dit a d'autres sahaba :" si un jour le prophete meurt je prend sa femme aicha pour épouse" !!! quand il a dit cette sauvagerie Allah a fait decendre le verser d'interdiction d'épouser les femmes du prophete (sawa) et de la elle sont devenu meres des croyants car personne n'épouse sa mere !!!

ca ne veut pas dire un gramme de plus que ca mon cher !!! donc oui les chiites reconnaissance que aicha et toute les femmes du prophete (sawa) sont mere mere que personne n'a le droit d'épouser !!!!

mais de la a utiliser ca pour me dire aicha et ton walli je suis désolé !!!

comme je t'ai dit plus haut, si son coeur était avec le coran elle ne serait pas sortie de chez elle pour tuer les musulmans et un grand sahabi qui se trouve etre le cousin de son mari (sawa) !!!!

mais sur ce point tu pourra jamais répondre car ca compromet trop ta 3akida !!!

en plus qui a instauré le tetage du sein si ce n'est aicha ?

qui a guidé un armé contre 3ali (as) si ce n'est aicha ?

qui a interdit d'enterer l'imam el hassen (as) devant son grand pere si ce n'est aicha ? pourtant elle a autorisé 2 étrangé a etre entéré devant lui !!!

qui a demandé de tuer otmane si ce n'est aicha ?

qui recevais des chanteuse dans la demeure du prophete si ce n'ai aicha ?

qui a fait la fete le jour de la mort de l'imam ali (as) si ce n'ai aicha ?

qui a menti au prophete (sawa) si ce n'est aicha ?

qui Allah a blamé dans le coran si ce n'est aicha ?

qui le prophete (sawa) a averti de ne pas sortir contre ali (as) si ce n'est aicha ?
RAFIDI

Messagepar romantissimo » 02 Déc 2007, 17:18

si ta d preuves de ce que tu avance empreche toi de les dire car sa tourne a linfamie ce que tu as di...
je t pas di que aicha etait un wali et que ct la plus grande des femme de lislam
aicha a eu un malentendu avec ali c tt sa arrive
ali avait voulu que le prophete la repudi mais le prophete a violamment refusé et meme une aya est sorti pour linnocenter...
jai pas besoind e faire d copier coller pour te montrer que aicha etait une grande hafadhate elcor'ane.
nombre de sahabas venaioent vers elle pour apprendre d verset ou pour apprendre d hadith...
jamais aicha a demander a tuer othmane au contraire elle a voulu a tt prix sa vengeance...

et allah na pas blamé aicha et si tu as la preuve exact je voudrai bien la voir
dieu au contraire la innocenté et si tu parle d1 avertissemnt que dieu aurai proféré a lencontre de tte les femmes du prophete ce né auqunement un blam

si tu di que aicha a menti au prophete c que tu di a ta propre mere que c une menteuse et une adultere alors qe c tres grave car le prophete ta di explicitement que c ta mere
tu comprends rafidi c grave de dire sa
c presque un blaspheme
et est ce que tu accepterai que je dise de tels igniominie (le dico) sur ta propre mere
eh ben c sans haine et sans rancoeur que je te di que c comme si tu a insulté ma mere...notre mere a tt les deux car au fond nous sommes tt deux frere et meme si tu divague un peu noubli pas que t musulman et que tu doi le respect a ta mere
et tu doit vouer le respect a notre prophete et a c amis les plus proche...
apres avec le sfitene des deux coté c sur quon seloigne nous deux car ya d gens qui proferent d choses insencés sur les deux coté alors stp
je te demande pas de detester ali ou fatima ou t 12 imam mais je voudrai juste que tu é un respect envers elsahaba et que tu texcuse pource que ta ecrios sur la zoophilie et sur la pedophilie car tu c bien au fond de toi que c mal et irrespectueux devant t frere musulmans
romantissimo

Messagepar RAFIDI » 02 Déc 2007, 18:49

romantissimo a écrit:si ta d preuves de ce que tu avance empreche toi de les dire car sa tourne a linfamie ce que tu as di...

mais le forum est plein de preuves, t'a qu'a lire convenablement et vérifier dans tes livres :)

je t pas di que aicha etait un wali et que ct la plus grande des femme de lislam

dans ce cas je ne suis pas sensé ni la suivre ni lui obéir !!!

aicha a eu un malentendu avec ali c tt sa arrive

une haine tu veux dire !!! elle a fait la fete le jour de sa mort c'était un mal entendu, elle a drséssé une armé contre lui et a fait des milliers de morts c'était un mal entendu, elle voulait sa mort c'était un mal entendu !!!! elle haissait meme el hassen et el hussein

ali avait voulu que le prophete la repudi mais le prophete a violamment refusé et meme une aya est sorti pour linnocenter...

je me demande pkoi le prophete a refusé de la croire et de démentir ceci avant que la aya ne decendent, savhant que la aya a pris des semaines a decendre !!! 7ikma d'Allah ?

jai pas besoind e faire d copier coller pour te montrer que aicha etait une grande hafadhate elcor'ane.

c'est un mensonge tan que je ne vois pas la preuve !!!

nombre de sahabas venaioent vers elle pour apprendre d verset ou pour apprendre d hadith...

oui en allant faire une petite tété de sein avant !!! je me demande pkoi les autres femme du prophete (sawaà n'on pas ouvert de club chez eux et on refuser de recevoir des hommes chez eux meme si c'était les sahabas !!!

jamais aicha a demander a tuer othmane au contraire elle a voulu a tt prix sa vengeance...

c'est pas ce que ibn katir dit dans votre grand livre d'histoire "el bidaya wa enihaya" sachant que ibn katir est un grand maitre des sunni !!!

et allah na pas blamé aicha et si tu as la preuve exact je voudrai bien la voir

j'ai déja posté la aya plusieur fois !!! je me demande si tu mis vraiement ou tu aime qu'on te repete les chose chaque jour !!! va lire les premiers versé de sourat eta7rime !!!! si tu a le coran chez toi biensur !!!

dieu au contraire la innocenté et si tu parle d1 avertissemnt que dieu aurai proféré a lencontre de tte les femmes du prophete ce né auqunement un blam

il l'a inocenté de quoi ? que son coeur n'était pas avec l'islam ? voir sourat eta7rim aussi !!!

si tu di que aicha a menti au prophete c que tu di a ta propre mere

mere des croyant n'a qu'un sens c'est que personne ne peut les marier comme nous ne devons pas marier nos meres !!! mais ca lui donne aucun autre avantage !!!!

que c une menteuse

oui c'est vos imam qui le disent !!! j'invente rien !!!

et une adultere

7acha rassoul Allah (sawa) j'ai mais dit ca !!!

alors qe c tres grave car le prophete ta di explicitement que c ta mere
tu comprends rafidi c grave de dire sa

c'est Allah qui a dit que les femmes du prophete (sawa) sont nos mere quand ezoubir (le grand sahabi) avait dit aux sahaba "quand le prophete mourra je prendrais aicha pour epouse" et là le versé d'interdiction de prendre les femmes du prophete (sawa) pour épouse est decendu !!! donc oui c'est ma mere !!!

c presque un blaspheme

pkoi presque ? mais dit tu ose dire de tes sahih qu'il blaspheme aicha ?

et est ce que tu accepterai que je dise de tels igniominie (le dico) sur ta propre mere

oui le jour ou ma mere se prendra pour un leader des musulman et qu'elle fasse ce qu'a fait aicha, non seulement tu peut le faire mais tu doit le faire !!!

en passant je me demande pkoi son propre frere s'est opposer a elle !!! pourtant c'est la decendence de abu bakr !!! mais la difference c'est que mohamed bin abu bakr a été élévé par ali (as) donc c'est pas le meme parametres et ambitions !!!

eh ben c sans haine et sans rancoeur que je te di que c comme si tu a insulté ma mere...

Allah you7ouchrak ma3a, koul amine ?

notre mere a tt les deux car au fond nous sommes tt deux frere et meme si tu divague un peu noubli pas que t musulman et que tu doi le respect a ta mere

tu sais c'est koi votre probleme vous les wahabi ou les contaminé avec le wahabisme ? c'est que vous arriver pas a faire la difference entre critique et respect !!!! si qlq critique aicha vous dites qu'il l'insulte !!! es ce que aicha ma3ssouma pour que je ne puisse pas la critiquer ? surtout qu'elle a divisé les musulman et fait couler leur sang ? c'est toi qui va payer pour le sang versé ou aicha ?

Allah a promis au femme du prophete (sawa) que si elle font du bien elles auront le double du ajr et si elle font du mal elle auront le double de la punition !!!

et tu doit vouer le respect a notre prophete et a c amis les plus proche...

le prophete (sawa) sayidi wa mawlaya ou 3ala rassi et ses amis les plus proche comme ali (as), el mokdad, salmane, abu dar, djabir etc ... sont 3ala rassi aussi ... mais ceux qui l'on trahi et on combatu ali (as) ou lui on enlever son droit ils ne valent rien chez moi, mais vraiement rien !!!

apres avec le sfitene des deux coté c sur quon seloigne nous deux car ya d gens qui proferent d choses insencés sur les deux coté alors stp
je te demande pas de detester ali ou fatima ou t 12 imam mais je voudrai juste que tu é un respect envers elsahaba et que tu texcuse pource que ta ecrios sur la zoophilie et sur la pedophilie car tu c bien au fond de toi que c mal et irrespectueux devant t frere musulmans

hey romantissimo, j'ecris pour mille fois que ces sujet la c'est vous qui venait acuser notre savant ni3mate Allah el djazairi d'avoir dit ca alors que c'est plutot vos savant qui l'on dit et ni3amate Allah el djazairi a meme defendu omar de cette choses !!! va relire STP et ne m'acuse pas que j'ai dit !!! moi j'ai fait que poster la defence de mon savant !!!

aussi j'ai rien poster sur la pédophilie !!! je sais pas d'ou tu sort ca !!! encore une invention de ta part ya romantissimo ? apres tu viens jouer l'union avec moi ?

maintenant que tu a cité tes condition d'union, j'ai aussi le droit de cité mes condition :

tu doit faire le baraa de mo3awiya et le déclaré enemis de l'islam, tu doit maudir yazid, tu doit admetre qu'en vrais la khilafa devait revenir a ali (as), tu doit reconaitre que fatima (as) est elle sayedate nissaa el 3alamine et non aicha, tu doit reconnaitre que vous n'etes pas plus musulman que les chiites et que leur madhab est un 5ième madhab ... je m'arrete ici car je pense que c'est déja trop lourd pour toi !!!

RAFIDI

Messagepar mirindou » 16 Déc 2007, 03:54

regardez cette video que je comprand pas

http://www.youtube.com/watch?v=oQMl-djz ... re=related

surtout comment la femme enleve la main du Chef
mirindou

Messagepar romantissimo » 16 Déc 2007, 14:08

bof sa na rien de choquant ni dinsultant
sa peu prendre toutes les significations quon veu mais sa ne touche pas les chiites en coi que ce soit
romantissimo

Messagepar Genna®o Gattuso » 16 Déc 2007, 14:41

mirindou a écrit:regardez cette video que je comprand pas

http://www.youtube.com/watch?v=oQMl-djz ... re=related

surtout comment la femme enleve la main du Chef

mdr mdr mdr mdr
Tutti Sbaglietti
Genna®o Gattuso

Messagepar RAFIDI » 17 Déc 2007, 13:05

a lire le titre on dirais qu'il a mis sa main je ne sait ou !!! un geste inocent pour un titre gros comme le fantasme !!

et qu'es ce que t'en sait si c'est sa soeur ?

et quoi ? ou est le probleme c'est pas monrow, c'est une vielle dame je me demande qu'est ce qui doit lui plair en elle ?

si il a envie de coucher tu pense qu'il aura un probleme a trouver une femme ?

et si tu tu fait la bise a la mere de ton ami ? ca veut dire koi ? tu a envie d'elle ou que tu fantasme sur elle ?

ca me rappel la photo qui avait pour titre khatami assiste a une torture d'un pauvre sunni inocent !!!! il s'avere plus tard que c'était une ancienne prison de la savak transformé en musé de cire avec les representation des torture !!!!

voir ici http://img401.imageshack.us/img401/8574 ... zp5nn0.jpg

pauvre sunni et méchant khatami !!!!

la 7awla wa la kouwata ila bilah !!!
RAFIDI

Messagepar ledoyennnn » 17 Déc 2007, 13:51

VOUS VOULEZ CONNAITRE CE QUE C EST LE CHIISME BEIN REGARDER CETTE VIDEO

Vidéo chiite de Hassan Shehata un leader respecté parmi les Chiites Rawafidhs entrain de maudire les compagnons à qui Allah a promis le paradis ainsi que les sunnites et même ^Ali radi-Allâh ^anhou !

http://islam-93.over-blog.com/article-13184740.html

NE PAS SUIVRE LEURS JEUX, NOUS LES SUNNITES NOUS RESPECTONS TOUT LES COMPAGNONS DU PROPHETE MOHAMMAD.
ledoyennnn

Messagepar ledoyennnn » 17 Déc 2007, 13:58

BISMI ALLAH
SALAM ALAYKOUM

ENTENDRE LE RECIT CORANIQUE VERS LA FIN DE LA VIDEO: ALLAH LE TOUT PUISSANT A CITER LES CHIITE IL A DIT SUR EUX QU ILS ONT SEPARER LA RELIGION.

Vidéo chiite de Hassan Shehata un leader respecté parmi les Chiites Rawafidhs entrain de maudire les compagnons à qui Allah a promis le paradis ainsi que les sunnites et même ^Ali radi-Allâh ^anhou !

http://islam-93.over-blog.com/article-13184740.html

NE PAS SUIVRE LEURS JEUX, NOUS LES SUNNITES NOUS RESPECTONS TOUT LES COMPAGNONS DU PROPHETE MOHAMMAD.
ledoyennnn

Messagepar mounya » 17 Déc 2007, 14:02

rafidi,je voudrais te demander, si les musulmans se ralliaient tous au chiisme aujourd'hui, qu'est ce qui changerait?en quoi seraient-ils meilleurs?les états chiites sont ils plus avancés que les autres?
mon ignorance est grande dans ce domaine, car je ne vois aucune différence.
mounya

PrécédenteSuivante

Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie