bin baz, otaimine, le soleil tourne autour de la terre

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

Messagepar mirindou » 28 Oct 2007, 07:17

RAFIDI, et haitem, mazalekoum a3gueb, la terre tourne au tour du soliel et le soliel sur la terre
mdr mdr mdr
mirindou

Messagepar dangscal » 28 Oct 2007, 09:58

J'ai une vision choumoulliya je prend là ou le bien se trouve et qui n'est pas en contradiction dans l'Islam que sa sois dans le 'Ilm la Da'wa la politique , le soufisme, la tarbiya islamiya et même se qui ont choisi la vois du combat.
Donc je n'ai pas de problème concernant les savants qu'ils soient contemporains ou nos anciens salafs pieux.
J'ai même soutenu Hassen NasrouAllah dans mes dou'a contre les sioniste, et je dis aussi que le president iranien est un rajel (un Homme) contre ces chiens de sioniste et us et que les pays arabe doivent faire de même comme aussi Hugo Chavez (Qu'Allah le guide).

et pour les compagnons Allah les as agrees de leurs vivant de même que ce qui ont fait la bay'a le jour de hounnaye, ceux qui ont combattu à ouhoud, entre eux c'etait des problèmes d'Ijtihad le Prophète (SAW) était plus présent parmi eux pour trancher.Ils devaient faire recours à l'Ijtihad il etait donc normal que les avis étaient différents, comme pour maintenant l'époque ou on vie et tres differente de la leurs.
Et faut pas oublier que celui qui à mis la fitna dans la Oumma au tout debut est abduAllah ibn saba'a un hypocrite juif qui à fait semblant de rentrer dans l'Islam et diviser la communauté parmi les ignorants musulman d'egypte irak.. qui etaient fraichement converti à l'Islam et gardant leur tradition païennes en eux, avec des questions comme sur la succection du Prophète (SAW) concernant le Khalifat, sur la vengeance de Othmane (RA) qui as usrpé le Khalifat de Ali etc et là a commencé le chiisme. n'est ce pas.
Je veux pas être méchant mais les chiites ont comme source un juif abduAllah ibn saba'a .
certain dise que c'est mythe (la main des juifs evidemment) ou une realité
c'est lui qui à attribué un caractaire divin à Ali Ibn Abi taléb, et il a dit qu'une partie de Dieu s'est maniféstée en ALI, (RA) , et c'etait quand Ali (RA) etait vivant !.
Et quand une personne à dis à Ali (RA) anta houwa et Ali lui dit qui Houwa et l'autre lui dit Allah et Ali (RA) le fit executé par le feu et là les ignorants musulmans l'ont pris pour Allah car seul Allah châtie par le feu.
Avant de mourrir Ali (pour info Allah la yamout) à demandé de deposé sont corps sur un chameaux et de laissé cette bête parti par la volonté d'Allah certains disent que son corp est enterré en Afghanistan d'autre dise en Irak et moi je dis Allah la préservé du chirk la tombe, il repose en paix dans un lieu inconnu.

donc selon les sunnites, Ibn Saba'a est un des plus important fondateurs des chiites

mais comme je dis cette époque doit nous servir d'exemple afin de ne pas tomber dans le même piège.
Salam
dangscal

Messagepar RAFIDI » 28 Oct 2007, 13:48

donc ton etiquette est "choumouli enemi des chiite" lol

dont bullshit me, Allah a agréé les sahabas ? depuis quand Allah a agréé safakine edima2 a son nom ?

il ne s'agit pas mon cher de simple different entre sahaba, il s'agit de guerre et donc de sang qui a coulé !!! est tu en train de me dire que ces sahabas on le droit de faire couler leur sang et celui des musulmans ?

soit tu n'a jamais lu tes livres d'histoire, soit tu cherche a ipnotiser le monde avec des khourafate du genre tout le monde est beau tout le monde est gentil !!!

qui a tué otmane si ce n'est les sahaba ? et parmis un de ses assayant figure un sahabi de bay3ate eridouane !!!!

qui a demander de tuer otmane si ce n'est oum el mou2minine aicha ?

qui a fait la guerre a ali (as) si ce n'est le sahabi mo3awiya et 3amr bin el 3as et aicha ?

qui a tuer l'imam el hassen si ce n'est mo3awiya ?

qui a tué le sahabi malek bin nouawira si ce n'est le sahabi khaleb bin el walid ?

depuis quand les criminels sont agréé par Allah ?

tu a longuement parlé de abdullah bin sabaa, en concequant moi le rafidi te traite de menteur et de torssionaire et je te défis ici devant tout le monde de me prouver dans tes livres d'histoire une seule, je dit bien une seule riwaya sahiha sur ibn sabaa !!!! autrement tu est est un menteur !!!!

moi si qlq me traite de KADDAB je cours lui chercher la preuve que je ment pas , alors j'attend les preuves de tes livres d'histoire de tout ce que tu a avancé de ibn sabaa !!!!

ayna edalil ? prouve moi que ce qu'on dit de abdulah bin saba sont des riwayate sahi7a et WALLAH EL 3ADIME je le jure devant tout le monde je quiterais le tachayou3 et je maudirais le chiites toute ma vie

toi qui fait des prière de hidaya pour moi, le moment est venu que tu passe a l'action et que tu me montre le bon chemin, saisi ton opportunité de rendre une ame égaré au bon chemin, yallah, ne rate pas ce adjr !!! juste une riwaya sahi7a et je tire la chasse sur les chiites !!! une seule mon cher, just one !!!!

comme si que ali (as) n'a pas réclamé la khilafa qui lui revient ? comme si le prophete (sawa) n'a pas dit que la khilafa doit revenir a ali (as) !!!

par contre moi je t'affirme que ton madhab est effectivement venu des yahoud et j'ai déja cité les avoeux de vos grand imams, ka3b el a7bar tu connais ? eh bien c'est de la que vient ton madhab, en passant ka3b el a7bar ce juif convertia l'islam par nifaq a été agréé par le grand sahabi omar bin el khatab et aussi par otmane bin 3afane qui fut l'une des raison de son assassina !!!!

et moi j'ai les preuves :) tu les veux ? je suppose que non car tu sais d'ou vient ton taw7id et tu ne voudra certainement pas rougir devant tt le monde !!! alors continu a faire semblant d'avoir le hak tout comme le font les chretiens avec la trinité !!!!

taha hussein a fait des recherche sur ce personnage et a été acusé de kaffir car il est arrivé a la conclusion que la théorie de abdullah bin saba n'a pour vérité que la celle de la terre est plate !!!!

tu vois tu tombe dans ton propre piège :) tu pretend ne pas avoir d'etiquette mais tu en a une au fond :) domage car tu passe pour un torssionaire !!!!

justement moi j'ai appris de cette époque et j'ai casséle saname de aicha, le saname de omar et le saname de abu bakr qu'on a érigé dans ma tete !!!! j'ai refusé la trinité sunnite !!! pour cela je m'appel RAFIDI ;)
RAFIDI

Messagepar voyageur » 28 Oct 2007, 16:57

rafidi tu viens d'ecrire ca.

ayna edalil ? prouve moi que ce qu'on dit de abdulah bin saba sont des riwayate sahi7a et WALLAH EL 3ADIME je le jure devant tout le monde je quiterais le tachayou3 et je maudirais le chiites toute ma vie.

est ce que les savants chiites approuvent l'existance de ibn sabaa?
voyageur

Messagepar RAFIDI » 28 Oct 2007, 19:07

approuver est un verbe qui convient pas.

l'opinion des chiites est soit ibn sabaa est un mythe, soit il a existait en tant que personne mais on lui a coller ces khourafates !!!

dans tous le cas je me contenterais juste d'une riwaya sahiha chez les sunnite a son propos, je demande pas 2 ni 3 ni le tawatour mais juste UNE SEULE RIWAYA !
RAFIDI

Messagepar dangscal » 28 Oct 2007, 21:39

Quesqu'il se passe j'ai touché à tes parents, fait nous croire que tu aime le Prophète et Ali plus que Omar Ibn Khattab et Abou Bakr les aimes et Jure par Allah Honoré et Glorifié que tu es plus pieux dans la Crainte d'ALLAH que Omar, Othame, Abou Bakr.
apparemment j'ai touché des point sensibles , ibn saba'a est le sheikh de la fitna.

un savant chiite, Alhassen ben Moussa Noubakhti, affirme l'existence de Ibn Saba [dans "firak el chia" (les groupes chiites]

Alhassen ben Moussa Noubakhti est l'un des grand savants chiites de son époque, 3ème siècle de l`Hégire; orateur, philosophe, imamite.

C'est pas un musulman sunnite qui confirme mais un chiite.
alors pourquoi confirmé si chez les chiites le confirme. :grin:

Image
Image

aller maintenant revient repentant à Allah pour avoir blasphemé les Sahhabas (RAA)

Salam
Dernière édition par dangscal le 28 Oct 2007, 22:11, édité 4 fois.
dangscal

Messagepar Algérien » 28 Oct 2007, 21:41

Ya akhi le Monsieur avait embrassé l'Islam, comment dire Aslouhou Yahoudi ??? Sinon le grand monsieur de la Sunna était juif aussi .. Ka3b El Ahbar.
Algérien
Actunaute accro

Messagepar dangscal » 28 Oct 2007, 21:46

Algérien a écrit:Ya akhi le Monsieur avait embrassé l'Islam, comment dire Aslouhou Yahoudi ??? Sinon le grand monsieur de la Sunna était juif aussi .. Ka3b El Ahbar.

j'ai dis reviens repentant pour avoir blasphemé les Sahhabas j'ai pas jugé sa foi.

.Mais il vrai que certains disent, aimer les compagnons fait parti de la 'Aquida et je suis de cette avis tu devais faire allusion à ça.
dangscal

Messagepar Algérien » 28 Oct 2007, 21:48

Ya akhi je répond au truc écrit en rouge sur l'image que t'as postée.
Algérien
Actunaute accro

Messagepar voyageur » 28 Oct 2007, 21:51

y'a pas juste ennoubekhti qui parle de abdellah ibn sabaa dans les livres chiite.
il y'a aussi el kouchi dans son livre de (djerh oua ta3dil).
il y'a aussi chikh etossi, nour ellah tastouri,
el mouniklini aussi.
mais rafidi il veut une riwaya sahiha des livres de sounna. y'en a pas dans les sounénes.
il y'a juste au tabari mais si tu lui montre la riwaya de tabari il te dit améne moi el isnad ,si tu améne le isnad il te sort une autre histoire apres tu te trouve avec lui dans une spirale sans essus.

c'est un jeu que les chiites utilisent dont la racine est TAKIA.

JE CASSE PAS MA TÉTE AVEC CA
voyageur

Messagepar dangscal » 28 Oct 2007, 21:53

Algérien a écrit:Ya akhi je répond au truc écrit en rouge sur l'image que t'as postée.

rectification faite
dangscal

Messagepar dangscal » 28 Oct 2007, 22:01

voyageur a écrit:y'a pas juste ennoubekhti qui parle de abdellah ibn sabaa dans les livres chiite.
el mouniklini aussi.
mais rafidi il veut une riwaya sahiha des livres de sounna. y'en a pas dans les sounénes.
il y'a juste au tabari mais si tu lui montre la riwaya de tabari il te dit améne moi el isnad ,si tu améne le isnad il te sort une autre histoire apres tu te trouve avec lui dans une spirale sans essus.

Ok merci pour l'info.

donc c'est bien de la polemique.
je vais plutot m'occuper de ma tombe et me preparer à recevoir l'Ange de la Mort.
Mes freres Aimé tout les SAHHABAS, on leurs arrivent même pas à l'ongle de leur pieds, j'embrasserai leur pieds si je les voyais.
Dernière édition par dangscal le 28 Oct 2007, 22:19, édité 1 fois.
dangscal

Messagepar voyageur » 28 Oct 2007, 22:08

Algérien a écrit:Ya akhi je répond au truc écrit en rouge sur l'image que t'as postée.
.

bonne remarque.
voyageur

Messagepar voyageur » 28 Oct 2007, 22:14

dangscal a écrit:
voyageur a écrit:y'a pas juste ennoubekhti qui parle de abdellah ibn sabaa dans les livres chiite.
el mouniklini aussi.

Ok merci pour l'info.

donc c'est bien de la polemique.
je vais plutot m'occuper de ma tombe et me preparer à recevoir l'Ange de la Mort.
Mes freres Aimé tout les SAHHABS, on leurs arrivent même pas à l'ongle de leur pieds, j'embrasserai leur pieds si je les voyais.

je les aimes enormement اللهم احشرني معهم آمين
voyageur

Messagepar dangscal » 28 Oct 2007, 22:18

effectivement ses origines etait juif mais il n'a jamais quitter son dîn.
contrairement AbduAllah Ibn Salam (RA) (Sahhaba) etait un grand savant d'origine juif converti à l'Islam.
dangscal

PrécédenteSuivante

Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie