bin baz, otaimine, le soleil tourne autour de la terre

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

Messagepar dangscal » 28 Oct 2007, 22:22

Belle dou'a.
MinchaAllah
dangscal

Messagepar Algérien » 28 Oct 2007, 22:25

Je parle de Ka3b El Ahbar.
Algérien
Actunaute accro

Messagepar voyageur » 28 Oct 2007, 22:49

Algérien a écrit:Je parle de Ka3b El Ahbar.

qu'est ce que tu veux sur kaab el ahbar algerien?
voyageur

Messagepar voyageur » 28 Oct 2007, 22:53

tout le monde parle de kaab el ahbar meme les rabbins d'aujourdhui essaye de salir sa reputation
avec la participation de quelques oudabas arabes
laics.
voyageur

Messagepar RAFIDI » 29 Oct 2007, 00:34

dangscal a écrit:Quesqu'il se passe j'ai touché à tes parents, fait nous croire que tu aime le Prophète et Ali plus que Omar Ibn Khattab et Abou Bakr les aimes et Jure par Allah Honoré et Glorifié que tu es plus pieux dans la Crainte d'ALLAH que Omar, Othame, Abou Bakr.
apparemment j'ai touché des point sensibles , ibn saba'a est le sheikh de la fitna.

un savant chiite, Alhassen ben Moussa Noubakhti, affirme l'existence de Ibn Saba [dans "firak el chia" (les groupes chiites]

Alhassen ben Moussa Noubakhti est l'un des grand savants chiites de son époque, 3ème siècle de l`Hégire; orateur, philosophe, imamite.

C'est pas un musulman sunnite qui confirme mais un chiite.
alors pourquoi confirmé si chez les chiites le confirme. :grin:

Image
Image

aller maintenant revient repentant à Allah pour avoir blasphemé les Sahhabas (RAA)

Salam

walahi el 3adime je suis meilleur que omar, abu bakr et otmane rassemblés :)

mais dit moi tu est coincé ? j'ai dit une riwaya "sa7i7a", ca veux dire avec un "sanad" :) et que le sanad soit des "toukate" :) voila ce qu'on appel riwaya sa7i7a :) ce que tu a cité est "morssal" donc da3if chez vous mdr

et puis j'ai dit nul part que les chiite rejete carement son existance :) mais plutot ce que vous lui avait collé :)

allez continu tes recherche, j'attend tjs et je tiens tjs a mon défis, tu a toute la vie pour trouver une riwaya sa7i7a ;) bon courage mdr
RAFIDI

Messagepar RAFIDI » 29 Oct 2007, 00:41

voyageur a écrit:y'a pas juste ennoubekhti qui parle de abdellah ibn sabaa dans les livres chiite.
il y'a aussi el kouchi dans son livre de (djerh oua ta3dil).
il y'a aussi chikh etossi, nour ellah tastouri,
el mouniklini aussi.
mais rafidi il veut une riwaya sahiha des livres de sounna. y'en a pas dans les sounénes.
il y'a juste au tabari mais si tu lui montre la riwaya de tabari il te dit améne moi el isnad ,si tu améne le isnad il te sort une autre histoire apres tu te trouve avec lui dans une spirale sans essus.

c'est un jeu que les chiites utilisent dont la racine est TAKIA.

JE CASSE PAS MA TÉTE AVEC CA

lol mais j'invente rien :) ce sont vos regle du tass7i7 lol

une riwaya sa7i7a doit avoir un sanad et des toukate dans le sanad autrement vous dites que c'est da3if :)

ca n'a rien a voir avec tokia, je joue votre jeux :)

effectivement il n'y a que le tabari qui a cité ibn saba avec une seul riwaya mourssala sur qlq personne que vous meme dites d'eux di3af ;)

mais la question que je me pose une question, ce que vous dites sur ibn sabaa on pourais en remplir un livre alors que la riwaya n'a que qlq ligne ? d'ou avez vous eu les autres informations ? guezentou ? mdr
RAFIDI

Messagepar RAFIDI » 29 Oct 2007, 00:52

dangscal a écrit:
Algérien a écrit:Ya akhi je répond au truc écrit en rouge sur l'image que t'as postée.

effectivement ses origines etait juif mais il n'a jamais quitter son dîn.
contrairement AbduAllah Ibn Salam (RA) (Sahhaba) etait un grand savant d'origine juif converti à l'Islam.

comment tu la su ? mdr tu a imaginé ou tu a lu ca dans minhadj edalal de ibn taymiyah ? mdr
RAFIDI

Messagepar RAFIDI » 29 Oct 2007, 01:08

voyageur a écrit:tout le monde parle de kaab el ahbar meme les rabbins d'aujourdhui essaye de salir sa reputation
avec la participation de quelques oudabas arabes
laics.

essaie de salir sa réputation ? lol lol lol lol lol

depuis quand il a une réputation ka3b el a7bar ? mdr mdr mdr mdr

tiens regarde ce que disent tes super grand savant sur lui : :)

قال ابن خلدون : إن العرب لم يكونوا أهل كتاب ولا علم وإنما غلبت عليهم البداوة والأمية ، وإذا تشوقوا إلى معرفة شئ مما تتوق إليه النفوس البشرية في أسباب المكونات وبدء الخليقة وأسرار الوجود فإنما يسألون عنه أهل الكتاب قبلهم ، ويستفيدونه منهم ، وهم أهل التوراة من اليهود ومن تبع دينهم من النصارى ، مثل كعب الأحبار ووهب بن منبه وعبد الله بن سلام وأمثالهم ، فامتلأت التفاسير منالمنقولات عندهم وتساهل المفسرون في مثل ذلك وملأوا كتب التفسير بهذه المنقولات ، وأصلها كلها كما قلنا من التوراة أو مما كانوا يفترون

ابن خلدون ، المقدمة : 439

قال الطبري : عن عكرمة ، قال : بينا ابن عباس ذات يوم جالس إذ جاءه رجل فقال : يا ابن عباس سمعت العجب من كعب الحبر يذكر في الشمس والقمر ، قال : وكان متكئا فاحتفز ثم قال : وما ذاك ؟ قال : زعم يجاء بالشمس والقمر يوم القيامة كأنهما ثوران عقيران فيقذفان في جهنم ، قال عكرمة : فطارت من ابن عباس شفة ووقعت أخرى غضبا ، ثم قال : كذب كعب ، كذب كعب ، كذب كعب ، ثلاث مرات ، بل هذه يهودية يريد إدخالها في الإسلام ، الله أجل وأكرم من أن يعذب على طاعته ، ألم تسمع قول الله تبارك وتعالى ( وسخر لكم الشمس والقمر دائبين ) ، إنما يعني دؤوبهما في الطاعة ، فكيف يعذب عبدين يثني عليهما أنهما دائبان في طاعته ؟ قاتل الله هذا الحبر وقبح حبريته ، ما أجرأه على الله وأعظم فريته على هذين العبدين المطيعين لله ، قال : ثم استرجع مرارا

الطبري ، التاريخ 1 : 44

قال الذهبي : العلامة الحبر الذي كان يهوديا فأسلم بعد وفاة النبي ، وقدم المدينة من اليمن في أيام عمر ( رض ) ، وجالس أصحاب محمد ، فكان يحدثهم عن الكتب الإسرائيلية ويحفظ عجائب ، - إلى أن قال : - حدث عنه أبو هريرة ومعاوية وابن عباس ، وذلك من قبيل رواية الصحابي عن تابعي ، وهو نادر عزيز ، وحدث عنه أيضا أسلم مولى عمر وتبيع الحميري ابن امرأة كعب ، وروى عنه عدة من التابعين كعطاء بن يسار وغيره مرسلا ، وقع له رواية في سنن أبي داود والترمذي والنسائي

الذهبي ، سير أعلام النبلاء 3 : 489

chez vous ce sont des super savant :) alors pkoi ils on sali la "réputation" de ka3b el a7bar el yahoudi el moudjassime qui a inondé ton madhab de israelite que abu houraira adoré raconté de lui ?

es ce que ibn khaldoune est laic ?

es ce que etabari est laic ?

es ce que edahabi est laic ?

merci de m'avoir donner l'ocasion de prouver de vos grand imam que votre madhab est fondé sur el yahoud :)

a defaut que vous arrivez a prouver que le mien viens des yahoud de vos livres, car je vous ferait pas soufrire a chercher dans nos livres ;)

a biensur avant de partir un petit du3a, la3nata Allah 3ala ka3b el a7bar :)
RAFIDI

Messagepar voyageur » 29 Oct 2007, 02:07

la3nata Allah 3ala ka3b el a7bar
ELLE EST AUTOUR DU COU DE L'UN DE VOUS.
voyageur

Messagepar RAFIDI » 29 Oct 2007, 02:10

je me fait aucune illusion ! ;)
RAFIDI

Messagepar voyageur » 29 Oct 2007, 02:12

je le redit je casse pas ma tete.

merci pour l'information
voyageur

Messagepar dangscal » 29 Oct 2007, 09:41

On se verra le Jour du Jugement et les anges seront temoin de tes propos.
je te laisse et qu'allah te guide car tu es effectivement egaré car
te croyant meilleur que les Sahhabas, tout les savants confondu son en accord pour dire que c'est de l'égarement .
Et aussi vous considérez vos imams (12) et ceux qui sont en Iran plus important que le Prophète (SAW) et ceci est du kufr.
ET vous dites aussi que Ali est une partie d'Allah (hacha lillahi) Allah ne rentre pas en sa créature et sa c'est du chirk vous associé l'humain à Allah.
Vous avez tout les qualificatifs excepter celui de Mouminoun.

Tu n'es pas plus différents qu'un juif ou un chretiens car eux aussi n'aiment pas les sahhabas vous ne croyez pas aux caractères sacré de la prophétie du Prophète (SAW) (pas d'intermédiaires entre Rassoul et Allah) vous avec vos imams, les juif et chrétien associe à Allah comme vous avec Ali et d'antant plus vous tiré votre firka des juifs.

Ibn Taymya (Rahimahoullahi)à trés bien expliqué ceci et c'est pour sa que vous le détesté.

salam 'ala man taba'a elhouda.
dangscal

Messagepar RAFIDI » 29 Oct 2007, 19:41

dangscal a écrit:On se verra le Jour du Jugement et les anges seront temoin de tes propos.

incha Allah, Allah you7chorni avec mohamed (sawa), 3ali (as), fatima (as), el hassen (as), el hussein (as) et ses 9 fils dont al mahdi (aaf) et toi you7ouchrak avec omar, abu bark, abu sofiane, mo3awiya et le grand mal3oune yazid !

et on verra 7okm Allah et on vera si on peut passer le sirate sans la chafa3a de ahl el beit :) n'est il pas dit chez vous et chez nous "3ali kassim al djanati wa enar" ?

je te laisse et qu'allah te guide car tu es effectivement egaré car
te croyant meilleur que les Sahhabas,

non pas tous les sahaba, certain sahaba je leur arrivent meme pas a la terre qu'ils piètine comme 3ammar bin yasser, abu dar, el mokdad etc ... mais mo3awiya, abu bakr, otmane, omar et cie, je suis meilleur qu'eux :) tu sais pkoi ? car moi j'ai suivis les ordre du prophete (sawa) tandis que eux n'on fait qu'a leur tete !

tout les savants confondu son en accord pour dire que c'est de l'égarement .

non pas tous les savant confondu, vos savants plutot et vous ne faites pas l'unanimité !!! depuis quand les sahaba font partie de la 3akida ?????????? peut tu me citer une preuve ? si si cette théorie est vraix, pkoi ils se sont entretués ?

Et aussi vous considérez vos imams (12) et ceux qui sont en Iran plus important que le Prophète (SAW) et ceci est du kufr.

hatou bourhanakoum in kountoum sadikine :) je t'ai déja dit tu reste un memteur, spileur et allégateur tant que tu fournis pas de preuve de ce que tu avance :)

ET vous dites aussi que Ali est une partie d'Allah (hacha lillahi) Allah ne rentre pas en sa créature et sa c'est du chirk vous associé l'humain à Allah.

a3oudou bilah !!!! ou a tu vu ca ? aller PROUVE MOI CE QUE TU AVANCE YA KADDAB :) tu sais les gens sont plus cultivé et te prendrons pour un charlatant a force de mentir :) et tu sais parmi mes raisons de convertion ? c'est qu'en cherchant je me suis apercu que tous ceci est pure mensonge et que chez vous les wahabi vous etes autorisé a mentir sur les chiite pour leur faire face :) ce qui prouve que vous n'avez pas de 7oudja a part propager de mensonges et Allah a dit "la3nata Allah 3ala el kadibine", alors est tu capable de supporter la3anate Allah sur toi ya kaddab ? reflechi bien avant de dormir a tes mensonges et avant que malek el mawtou viens te visiter et tu sera ma3chour devant Allah avec les menteurs !!

Vous avez tout les qualificatifs excepter celui de Mouminoun.

baini wa bainaka Allah, Allahoum ichhad !!!

Tu n'es pas plus différents qu'un juif ou un chretiens car eux aussi n'aiment pas les sahhabas

nta ta3boude essa7aba :) et ana na3boud Allah :)

vous ne croyez pas aux caractères sacré de la prophétie du Prophète (SAW) (pas d'intermédiaires entre Rassoul et Allah)

ahh bon ? alors c'est vous qui croyer au caractere sacré du prophete, en disant de lui, il a était mass7our, il oubli, il ignor et omar sait, il se met nu devant les gens, il pisse debout etc ... es ca votre prophete sacré ? désolé mon prophete n'a rien de sa IL EST SACRE !

concernant l'intermédiaire, ecoute ca :

و لو أنهم إذ ظلموا أنفسهم جاءوك فاستغفروا الله و استغفر لهم الرسول

ehh oui le prophete doit yaghferlek :) et ce n'ai pas etre intermédiaire c'est plus etre une wassila et tawassoul :) mais bon un wahabi reste wahabi :)

vous avec vos imams, les juif et chrétien associe à Allah comme vous avec Ali et d'antant plus vous tiré votre firka des juifs.

mais je t'ai montré plus haut de vos grand livre et vos grand imam qu'ils reconnaissent que vos sources et vos tafassir vienne des yahoud mdr

Ibn Taymya (Rahimahoullahi)à trés bien expliqué ceci et c'est pour sa que vous le détesté.

ibn taymiyah ce psycopate qui est la source de terrorisme de notre temps a parler longuement sur les chiite dans son livre minhadj edalal, mais c'est juste des récit sans preuves :( ou sont les preuves ????

salam 'ala man taba'a elhouda.

wa 3alaika essalam, salamou el djouhala ;)

RAFIDI

Messagepar dangscal » 30 Oct 2007, 16:23

Ok tu me traite de menteur et bien qu'Allah maudisse et chati dans ce monde et dans l'autre celui de nous deux qui n'est pas dans la Vérité (la religion du Prophète Muhammed (SAW)) et qu'Il detruise celui de nous deux.
Et aussi qu'Allah me punit severement si je considere Abou Bakr Omar Othame Aicha (Qu'Allah les agreer)comme des être pieux alors que pour Allah c'est le contraire et Qu'Allah te porte la Malediction et te chatie si tu es dans l'erreur concernant les personnes cité.
Amin Amin Amin

C'est ce que tu avais demandé et bien voilà fait de même.
porte toi la malediction si t'es dans l'erreur.
Ya kadib

Salam 'Ala man taba'a elhouda
dangscal

Messagepar RAFIDI » 30 Oct 2007, 17:23

je te traite plus que d'etre menteur, je te déclare NADJISS !

j'ai déja lancé la moubahala sur un sujet speciale, ta3ala nbtahil wa nadj3al la3nata Allah 3ala el kadibine !

je te vois pas tabtahil dans le sujet moubahala !!!
RAFIDI

PrécédenteSuivante

Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie