Que reprochez vous à amrkhaled??

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

Messagepar Cell » 29 Sep 2007, 01:17

voila j'ai pas trouvé mieux :

1 : Amr khaled

2 : Cheb Khaled

Image

:laugh2:
Cell

Messagepar RAFIDI » 29 Sep 2007, 02:33

non cher zika,

le probleme n'est pas sa richesse, je ne rentre pas dans ses intentions personnel, mon prophete (sawa) m'a apris de ne pas juger l'interieur de qlq car je n'aurais jamais accès a son coeur, seul Allah sais !!!

ce que je reproche ces cet islam commerciale que les chaine satelitaires sont en train de developer que que certain son en train de tomber dedant, j'en ai déja parler dans ce forum !!!

sinon amr khaled, n'est pas un 3alim il est juste un da3i comme il le dit, mais ca n'empeche qu'il fait des erreurs grossieres que la majorité des gens ne savant pas !

y a pas que moi qui lui reproche tous les idéologie musulmane lui reproche, et en réalité il lui reproche d'etre monter sur le minbar (médiatique) avec un savoir mince !!!

tiens ces soufi on ecris tout un livre sur lui http://www.sunna.info/books/amr_khaled.php

il peut épaté une femme au foyer ou une femme qui ne connais pas grand chose a l'islam, mais un connaisseur ne fera que prendre un stylo rouge et commencer a noter ses failles tres frequente !

personnelement il y a qlq année je l'ai zaper quand je l'ai entendu parler de mo3awiya et de dire raida Allah 3anhou et de le cité comme exemple aux musulmans !!! sinon il m'apprend rien !!! j'en sais autant que lui !

quand a toi blob, qui dit

"toi rafidi ne te mele pas de ca pyuisque les chiites n'ont meme pas 1 comme 3amr khaled vos imam preche quoi?qui veut le savoir?
allez surwww. alburhan.com"

mais je te défi de cité des affaires de nos propre source !!! soit humble pour une fois !!! tes site de propagande on les connais et meme les sunni les connaissent et commence a comprendre votre jeux !!!

donc respecte toi et cite moi de mes sources et la je te répondrais et je t'expliquerais ou rejeterais mais pour ca il faut que tu enleve le cadna que t'a mis les wahabite sur ton cerveau ;)
RAFIDI

Messagepar RAFIDI » 29 Sep 2007, 02:37

Cell a écrit:voila j'ai pas trouvé mieux :

1 : Amr khaled

2 : Cheb Khaled

Image

:laugh2:

et le décolté c'esy qi ? shakira ? mdr

tu aurait quand pu grabouillé son visage :) c pas bien de metre la phot de qlq sans qu'il sache !!!
RAFIDI

Messagepar zika » 29 Sep 2007, 09:32

La "cell" tu nous montre la photo d'un sois disant hidjèbe...A tu entendue Amrkhaled demandè au filles de mettre un hidjèbe cool !! non jamais....
ça n'a rien avoir avec la discussion...
Aussi si j'avais etè à place de cette fille je te jure que je t'aurai tuer!!
je pense pas que tu osera mettre la photo de ta soeur sur le net....Mais bnette enèss ma3liche.........
zika

Messagepar zika » 29 Sep 2007, 09:36

aussi je prèfère clore ce dèbat...
j'ai compris pourquoi certains n'apprècie pas amrkhaled, c'est l'essentiel.......Salem
zika

Messagepar inconnue » 29 Sep 2007, 14:23

moi je l'adore rien a dire , je ne vois pas pourquoi les gens se mettent a dire n'importe quoi sur lui ,:

je l'aime pas car il est riche
je l'aime pas car il n'a pas barbe

l'essentiel c'est ce qu'il dit et sa façon de transmettre le message
inconnue

Messagepar zika » 29 Sep 2007, 16:13

Bravo l'inconnue...Bref et très clair....
zika

Messagepar blob » 29 Sep 2007, 17:26

rafidhi vos imams reconnaisse la falsification du coran en plus ils interprete des verset d'apres ali
vous faite vomir a vous voir pleurer sur les tombes de vos imams 3amr khaled c'est le model europe
qui donne le mauvais exemple il n'est pas 1 savant
le plus grd prob c'est qu'il dit des choses grave sur les prophète
ya nasse iblisse moumin iblisse makafarche
blob

Messagepar netsba » 29 Sep 2007, 17:36

zika a écrit:Netsba tu est islamophobe non??
walah walou :?

j'ai rien contre l'islam, par contre je suis hidjabophobe elah raleb j'ai tout essayé et j'ai pas pu me changer :oops:

la seul pensé de amar khaled me fait poussé des boutons, j'ai une allergie surement.
netsba
Actunaute accro

Messagepar Haithem » 29 Sep 2007, 18:41

zika
ce que les savants reproche à 3omrou khaled c'est son ignorance du domaine de la religion , c'est un ingénieur dans je ne sais quoi et il parle dans la religion alors qu'il n'a pas le savoir pour le faire ..ce qui le pousse à faire des fautes grossières ...
quand je dis grossière , tu vas penser que c'est une faute simple comme raconter un hadith da3if ou il oublie une ayat du coran , et bin non ...

je parle de grandes lignes entre la sunna et la bid3a ... entre le droit chemin et l'égarement ...c'est pour cela que cheikh el-islam a dit :
Code: Tout sélectionner
قال ابن تيمية رحمه الله :

وأئمة أهل البدع أضر على الأمة من أهل الذنوب، ولهذا أمر النبي صلى الله عليه وسلم بقتل الخوارج ، ونهى عن قتال الولاة الظلمة

et ça n'a rien à voir avec sa richesse parce que el-riz9 min 3indi allah yarzou9ou man yacha'ou bi ghayri hissab :wink:

je vais te donner un exemple et la liste de ces fautes est très longue (tu peux cherché sur le net tout les forum font un exposé de ces fautes ) :
dieu dans son saint coran
Code: Tout sélectionner
 وَإِذْ قُلْنَا لِلْمَلَائِكَةِ اسْجُدُوا لِآَدَمَ فَسَجَدُوا إِلَّا إِبْلِيسَ أَبَى وَاسْتَكْبَرَ وَكَانَ مِنَ الْكَافِرِينَ (34)

et puis écoutes ce que omar khaled dis :
http://www.uploadcomet.com/download.php?file=d380b9ffe47b32e57246559bbb7dc76d

et n'avait pas tord celui qui l'a appellé moufti el-fan'anat vu qu'il appelle les chanteuses et actrices qui veulent se repentir de rester dans ce qu'il appelle el-fan'
Haithem

Messagepar mirindou » 29 Sep 2007, 19:20

ya zah lol, j'ai jamais entendu sa, il y'a un musulman qui dit que iblisse n'est pas kaffer...ben il ne sais pas ce que veut donner une explication a kaffer.
mirindou

Messagepar Haithem » 29 Sep 2007, 20:18

mirindou a écrit:ya zah lol, j'ai jamais entendu sa, il y'a un musulman qui dit que iblisse n'est pas kaffer...ben il ne sais pas ce que veut donner une explication a kaffer.

wallah tu n'as rien vu , tapes sur Google oumrou khaled tu verra que tout les forums font un exposé de ces grossière fautes qui ne sortent pas de la bouche d'un simple musulman alors là un '' da3iya ''

tiens juste pour rire :)
5 makrouh = 1 haram mdr mdr mdr
c'est comme : 5 corner = 1 but mdr mdr mdr
Image

s'il n'y a qu'une faute qu'on peut tenir de lui pour ne pas écouter ces
émissions et dorouss pleines d'égarements c'est les femmes avec le hijab 3oumrou khaled qui passe à la TV et qui a ouvert la porte au femmes pour porter les même mode de hijab khaled oumrou ز
Image
Haithem

Messagepar zika » 29 Sep 2007, 21:26

Merci Haithem..Je vais faire des recherches et je me ferai ma propre opinion sur lui après...Salem
zika

Messagepar Cell » 29 Sep 2007, 22:42

RAFIDI a écrit:et le décolté c'esy qi ? shakira ? mdr

tu aurait quand pu grabouillé son visage :) c pas bien de metre la phot de qlq sans qu'il sache !!!

Non le décolté c'est de Khalida T.... :P

Pour le visage j'ai pas trouvé utile de le grabouiller.. puisqu'elle sévit toujours sur google a présent.. je m'y connais en Ethique, ma'tkhafsh :wink:
Cell

Messagepar Cell » 30 Sep 2007, 00:37

@Zika : J'ai pas de Soeur.

:cry1:
Cell

PrécédenteSuivante

Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie