Que reprochez vous à amrkhaled??

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

Que reprochez vous à amrkhaled??

Messagepar zika » 28 Sep 2007, 07:41

Vous avez due remanquez que amrkhaled a bcp de sucçès ces dernier temps..ce qu'il dit intèrèsse bcp de personnes..Il fait pas que parler il agit lui..
(Consultez son site :www.amrkhaled.net et vous saurez ce qu'il fait de bien)

ce que je voudrai savoir c'est pourquoi certains ne l'apprècie pas?? quesque vous lui reprochez au juste??
zika

Messagepar h@k13 » 28 Sep 2007, 10:49

d'apres se que j'ai remarquer y a beaucoups plus de femmes qui le regarde que d'hommes, et ceux qui ne l'apreci pas c'est a cause d'un de ces fans qui fait n'importe quoi, j'espere juste que son but est noble
h@k13

Messagepar netsba » 28 Sep 2007, 11:16

il est comme les prêcheurs en amérique latine, il manquerai plus que l'on chante avec lui notre foi dans les stades...

je suis pret a parier ce que vous voulez qu'il fait tout ca pour le fric, c'est un boulot pour lui rien de plus.
netsba
Actunaute accro

Messagepar RAFIDI » 28 Sep 2007, 11:40

netsba tu a raté un reportage dans ce sens sur al arabiya l'an dernier a propos de ces stars religieuse de TV !!!

le reportage s'appel "edou3ate el djoudoud" , amr khaled, el karni, tarek suidane etc ... il sont devenu super riche !!!

tarek suidane par exeple était un ingenieur en architechture, je sais pas si il a rater sa cariere d'architech mais il n'a jamais fait d'étude religieuse !!! il fait qu'improviser !!!! si tu vois son burau tu tombe par terre, win ebane le bureau ta3 le chef des champs élizé !

el karni roule dans une super grosse mercedes avec des garde du corps :)

amr khaled, il se vend entre chaine TV comme un joueur de foot :)

le plus zawali fihoum c'est el djefri :) mekine ma kayen walou, mais que veut tu lui c'est un soufi :)
RAFIDI

Messagepar h@k13 » 28 Sep 2007, 11:46

il faut qu'il change de plan de carriere
h@k13

Messagepar blob » 28 Sep 2007, 13:13

salam ce que reproche les gens a 3amr khaled ?
c'est bien les grand savants (el 3oulama) qui lui reproche un grad probleme de (3akida) moi j'ai lu son histoire et j'ai conclu que se n'est qu'un pion entre des occidantaux les savants d'islam l'on mis en garde
mais lui il ne veur rien savoir dans les prochaine jours je te ramene des choses ou il dit n'importe quoi
toi rafidi ne te mele pas de ca pyuisque les chiites n'ont meme pas 1 comme 3amr khaled vos imam preche quoi?qui veut le savoir?
allez [color=red]surwww. alburhan.com[/color]
blob

Messagepar Arslane » 28 Sep 2007, 14:08

Pourquoi s'ataquer à 3amr Khaled. Qu'il soit riche ou pas, qu'il fasse ça pour de l'argent ou pas, l'important c'est qu'il touche la foi de beaucoup de gens, et que la plupart des mouta7adjibat c'est grâce à lui. L'important c'est ce que moi je récolte comme informations et pas le mec qui me les file qu'il soit 3amr Khaled ou Terek Souidane. Ce dernier je l'apprécie boucoup car il a une méthode plus ou moins sientifique pour expliquer les choses.
Arslane
a c t u n i g h t

Messagepar netsba » 28 Sep 2007, 14:12

encore faudrai aimé le hidjab mais la c'est un autre debat..
netsba
Actunaute accro

Messagepar zika » 28 Sep 2007, 15:00

En rèsumè vous lui reprochez sa richèsse!! Il gagne bien sa vie et alors??
Depuis quand la richèsse est un dèfaut...Il doit mourir de fin pour que les gens l'ecoute ç ça??
Amrkhaled n'est pas un imam et après...juger le pour ce qu'il fait...pour ce qu'il dit...
Pour votre information l'organisation mondiale de la santè lui a donnè un prix pour sa lutte contre la drogue,le tabagisme et tous.......Il a aussi etè elu parmi les 100 personnalitès les plus influente au monde...et j'en passe...
En tous cas vous imams n'ont pas fais mieux..Ils font que parler sans s'investir vraiment....
Netsba tu est islamophobe non??
zika

Messagepar LAFOLLE » 28 Sep 2007, 15:18

perso j adore sa methode, il explique bien,donne des exemples concrets et sa maniere de transmettre l information a attiré un grand nombre de spectateurs
mais dites moi cette année il passe plus sur iqraa comme les 2 ramadhans précédents?
LAFOLLE

Messagepar zika » 28 Sep 2007, 15:41

cette annèe LAFOLLE il passe sur abudhabi à 14h.. il passe aussi sur d'autre chaine mais je ne c pas à quel heure,Consulte son site et tu saura...
Il fais une emission appelè eldjanna fi boyoutina ( le paradis ds nos maison) c'est très intèrèssant....
zika

Messagepar LAMOUETTE » 28 Sep 2007, 15:46

peut etre amer khaled n'a pas fait des etudes de chari3a mais ce qu'il dit est juste à 100 pour 100
,il ne nous donne pas fatawi mais il nous laisse le choix et la dicision entre ce qu'est bon et ce qu'est mauvais il base sur la sociologie et la psychologie pour nous faire passer la relegion et c'est enorme rabi yahfdou inchalah
LAMOUETTE

Messagepar mirindou » 28 Sep 2007, 16:35

des 3oulama lui reproche un probleme de 3akida lce que ils lui ont demandez de ce documentais avant d'avances des choses, car beaucoup de gens le suivent et l'ecoute et sa peut etre de la nuisance et du tahrif par non connaissance
mirindou

Messagepar zed » 29 Sep 2007, 00:00

pour d'autres gens .tout les moyens sont bon pour convaincre ....meme faire sortir la verité "leur verité " de la bouche d'un enfant
ames sensibles s'abstenir ...

http://www.youtube.com/watch?v=AyyfvIJ6VPU
zed

Messagepar Genna®o Gattuso » 29 Sep 2007, 00:13

Bonsoir
je pense que parler sur un tel personnage (lahe ibarek) ne fait que l'objet de propagande, le pauvre fait son possible pour que les gens aient concience de leur religions, peu importe la methode utilisée,en plus, il ne faut pas juger les gens car personne ici ne connait ce son but, peut etre , il veut gagner "RIDHA LAHE", alors svp, pas de jugement
Genna®o Gattuso

Suivante

Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie