LE MALAISE DU FOOTBALL ALGERIEN

C'est ici qu'on mouille le maillot

LE MALAISE DU FOOTBALL ALGERIEN

Messagepar mephistrole2007 » 28 Sep 2007, 17:03

chers amis laissons la politique et parlons de sport.l algerie est definitivement eliminee de la coupe d'afrique 2008 est ce le manque de moyen? est ce parce que des joueurs comme hemdani camel meriem ou autre refuse de jouer en algerie? deja on ne peut pas dire que c est le manque de moyen je prend un exemple le maroc et la tunisie qui se font une rentree d argent de 10 a15 milliards de dollars par ans grace aux tourismes ou autres ect.. une grande parti de cet argent a ete investie directement dans le sport toute discipline confondu l algerie se fait 4 fois plus d argent que ces deux pays anuellement grace aux recettes du petrole mais n arrive pas a injecter ces sommes pour la modernisation du football et du sport en general il suffit de voir les contres performances des athletes comme said guerni ou hammad les derniers jeux olympique ou aucun algerien na remporter la medaille de la contre performance de l equipe nationale de football qui se fait humilier par lpetits pays africains et d autre pays d afrique encore plus pauvre la realite est la en algerie il n existe pas de politique sportif et pouratnt ils ont cinquantes fois plus les moyens et pourtant que est le gros probleme qui ronge le sport algerien en general a vous de donner votre opinion
mephistrole2007

Messagepar alioua » 28 Sep 2007, 17:11

c'est pas une question fric ,faut virer l'entraineur de m***et certains joueurs qui se la petent alors qui jouent dans des clubs de seconde zone et faire une ossature de l'equipe avec les nationaux(JSK,ESS,MCA..) faut se souvenir de l'E.N de 82
L'argent tue le sport
alioua

Messagepar __NeO__ » 28 Sep 2007, 18:09

wellah j'ete vraiment content quand j'ai apris notre elimination :)
__NeO__

Messagepar bboylami » 28 Sep 2007, 22:45

tout simplement parce que ya pas une gestion rationelle
notre pays est geré par des gens corrompus 7achaakoum
aussi je trouve que le soprt reflete l'image de notre bled - -- -
bboylami

Messagepar Genna®o Gattuso » 29 Sep 2007, 00:18

li ytaiba3 balon fi bladna, ghire el mahboule, ou bien celui li 7Aibe yatla3lou socar !!!!
Genna®o Gattuso

Messagepar mirindou » 29 Sep 2007, 05:45

sa existe encore le foot en algérie???,
honnetement comme néo, j'été vraiment content quand j'ai apris notre elimination, au moins nekssane khesaret drahem.
si vous voulez une équipe national, il faut que jouers vienne du chompionat national, pas de l'importation, comme sa ont developpe meme les foot dans le chompionat...
mirindou

Messagepar zte » 03 Oct 2007, 05:22

Vous savez ce qui a rendu notre foot comme ça ? C'est l'argent, et l'argent entre les mains de certains "maquignons" (hacha les "vrais" maquignons) c'est une arme pour assouvir des plaisirs inavoués.
Basta, c'est quoi cette pagaille ?
A voir ces querelles entre Menadi, Hannachi, Allik ou Medouar moi je dis que c'est des gamineries. Ennass djahlou...
zte

Messagepar kyzer » 19 Oct 2007, 09:42

:wink:
Dernière édition par kyzer le 23 Oct 2007, 13:01, édité 1 fois.
kyzer

Messagepar Red Bull » 19 Oct 2007, 12:44

On orend les mêmes et on recommence : Saadane nommé entraîneur de l'EN. On n'est pas entrain de tourner en rond là ?
Red Bull
Super Moderateur

Retourner vers Sport