le coran ce renouvelle dans le temps ?pour chiite et sunite

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

Messagepar RAFIDI » 03 Oct 2007, 00:19

ohhhh quel hypocrisie sur les chiites et sur fatima (as) ? :)

est tu en train de dire que cette parole insinu que fatima (as) a un potentiel de voler ?

ohhh 3ib a3lik ya haithem, elle ne sera pas contente de toi yaw el kiyama :) le prophete (sawa) a dit :" yarda Allah liridaha wa yaghdabou li ghadabiha" :)

mais ca ne m'étonne pas d'une secte qui dit ali (as) buvait le vin et qu'il ne connaissais pas le coran :) hein ?

mais ceci n'est qu'un renforcement de 7oudoud Allah et non pas un blame ou une déclaration de potatialité de mal ou une diminution de son staut !!!

a tu oublié qu'Allah taharha fel koraan ? :) je pense que tu a oublié ca !

si on doit comparer le mal qu'afaite aicha et celui de fatima on aura un score de 20 contre 0 :) yak ?

sinon tu devrais dire que ton prophete aussi son rang diminu et pere sa 3issma ( de toute facon pour vous le prophete n'est pas ma3soum) !!

Allah a dit a mohamed (sawa) "و لو تقول علينا بعض الاقاويل لاخذنا منه باليمين ثم لقطعنا منه الوتين "

es ce que ceci fait de ton prophete une moindre personne ?

Allah a utiliser ceci pour renforcé l'idée que mohamed (sawa) ne dit rien de sa tete ainsi le hadith sur fatima :) l'idée est pour renforcer qu'Allah n'exclu parsonne du 7ad :) car un "sahabi" est venu chez le prophete bach yechfa3 a cette femme qui avait un rang speciale et la reponse du prophete était ce que tu a ecris, en qlq sorte il lui a apris et a nous une lesson qu'Allah est juste pour tous lemonde :)

mais que veut tu la haine que vous avez hérité de mo3awiya sur aal el beit vous a completement aveugler :)

hiya fatima essadika essida etahari el mohara wa zawdjouha essidik el akbar wan man kalaha ghiri fahouwa kaddab kama kala ali (as)
RAFIDI

Messagepar Algérien » 03 Oct 2007, 00:41

Déjà l'exemple est un peu louche : Si Fatima -re3- vole, je lui couperais la main. Fatima -re3- n'aurait JAMAIS volé ( clair et Net ) ... donc !!!!!

F'hemtou ?
Algérien
Actunaute accro

Messagepar RAFIDI » 03 Oct 2007, 01:07

algerien c'est juste pour suivre sa logique :) et ne pas déborder sur d'autres sujet !
RAFIDI

Précédente

Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie