la laicite

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

Messagepar blob » 04 Oct 2007, 13:10

﴿ اتَّخَذَ إِلَهَهُ هَوَاهُ وَأَضَلَّهُ اللهُ عَلَى عِلْمٍ وَخَتَمَ عَلَى سَمْعِهِ وَقَلْبِهِ وجَعَلَ عَلَى بَصَرِهِ غِشَاوَةً فَمَن يَهْدِيهِ مِنْ بَعْدِ اللهِ أَفَلا تَذَكَّرُونَ ﴾(الجاثية:23).
rien a faire pour toi
blob

Messagepar RAFIDI » 04 Oct 2007, 21:19

blob a écrit:el hamdou lilah quand je me trompe je demande pardon a allah inahou ghafour rahim je ne plaisante pas avec la religion comme tu fait,
le plus grave chez vous et que vous declarer que les parole d'1 imam chiite sont les paroles d'allah et meme que les imams sont des parfait ma3ssomine
chez nous il n'existe que le prophète qui est parfait le reste font des erreures comme etant humain
mais je dirai que el 3izatou lilah,wa rasoulihi,wal mouminine ca change que se n'est pas 1 verset mais une parole dite par le messager qui est le parfait saws

mdr !

toi ton prophete fait pipi debout devant tt le monde !

il insulte a tord et a travers !

il voulait se suicidé !

il tue sans raison (nef7a) !

il ecoute la musique !

il était ensorcelé !

il oubli !

il court tout nu ! ( ce que vous dites sur moussa (as)

je dirais pas plus pour pas briser les coeurs !!

ca c'était ton prophete que ton Dieu qui a des mains et des pieds a envoyé !

moi mon prophete est parfait a une perfection divine ainsi que sa famille chacun a eu une mission de son Dieu qui n'a pas de membre soub7anou !
RAFIDI

Messagepar Algérien » 04 Oct 2007, 21:22

RAFIDI a écrit:mdr !

toi ton prophete fait pipi debout devant tt le monde !

!

Je peux te dire que c'est cette histoire là qui m'a poussé à faire des recherches. Le mec dit : On peut faire pipi debout. Aïcha -re3- lui répond : Non, le Prophète Se3ws n'a jamais fait pipi debout. Le mec lui dit alors : Devant toi oui, mais une fois, j'étais avec lui, chez Bani f'lèn bèn f'lèn, et il a fait pipi debout.

Haja t'hayèr :?
Algérien
Actunaute accro

Messagepar RAFIDI » 04 Oct 2007, 21:25

debout et devant les passant et il dit meme le rawi que pendant qu'il faisais pipi le prophete (sawa wa 7achah) lui dit approche que je te parle !!!!

celui qui veut veux le hadith il leve la main on sais jamais tkoulouli kedab :)
RAFIDI

Messagepar RAFIDI » 04 Oct 2007, 21:35

blob a écrit:rafidhi ecoute ca c'est pour les chiite comme toi
إياكم والغلو في الدين ، فإنه أهلك من كان قبلكم "
tu sais tres bien ce que je veut dire ahl el beite ont leur place et ce n'est pas grace a vous chiite

lol laisse moi te montrer le gulu ta3koum !

omar de medine arrive a voir et parler a ses troupe en perse et leur dit cachez vous deriere la montagne, je repete il était a medine et a dit ceci a ses troupes en perse et il on exécuté son ordre et on echapé a une ambuscde !

omar fait un combat avec un djin et le masacre !

un de vos oulema a mis son tapis sur une eau profonde et fait sa prière sans couler !

omar corrige le prophete

allah vient voir l'imam 7anbal dans sa tombe

omar etait telement grand que ses pied trainé par terre quand il monte un cheval (je me demande pkoi il a fuit dans la majorité des batailles - ceci avec temoignage du prophete (sawa) )

je ne cite que ca pour pas faire long alors ou est le ghulu chez vous ou chez nous ?

nous nous disons que rien n'est trop pour awliyaa Allah essali7ine, Allah a données des karamete a ses etre et nos imam en font partie et on le reconnais mais vous vous les critiquer pour ca mais dites pires de vos idoles !!!

alors dit moi omar avait acces a un satelite pour voir la perse de medine et leur parler ? :) en dédié ou partagé était sa connexion ?

lol
RAFIDI

Messagepar Algérien » 04 Oct 2007, 21:37

RAFIDI a écrit:
omar de medine arrive a voir et parler a ses troupe en perse et leur dit cachez vous deriere la montagne, je repete il était a medine et a dit ceci a ses troupes en perse et il on exécuté son ordre et on echapé a une ambuscde !

Ya sariyèta l'jabel.
Algérien
Actunaute accro

Messagepar blob » 06 Oct 2007, 18:18

astaghfiro allah inaka la 3alaa khouloukine 3adhim ya rassoulo allah wal hamdou li lah el islam dja fi maka wal madina wal hamdou li lah el corane nazal 3ala mouhamed
ni ennajf ni karbala ni ali radia allahou 3anhou
donc vous etes hors l'islam
blob

Messagepar blob » 06 Oct 2007, 18:25

بِسْمِ اللهِ الرَّحْمنِ الرَّحِيمِ إِنَّا أَعْطَيْنَاكَ الْكَوْثَرَ

فَصَلِّ لِرَبِّكَ وَانْحَرْ

( إِنَّ شَانِئَكَ هُوَ الْأَبْتَرُ
allahouma 3alyk bi rafidhi wa rafidha fi kouli mafan
allah ysalat 3likoum el yahood wal nassara 3al koufr eli ntouma fih
blob

Messagepar RAFIDI » 07 Oct 2007, 03:38

lol

tout ca parceque j'ai cité que omar arrive a voir et parler de des centaines de kilometres ?

dit avec moi cette moubahala (si tu sais c'est koi la moubahala biensur)

Allahouma il3ane el kaddab baynana, Allahouma in kountou 3ala 7ak f'l3anhou wa in kana 3ala 7ak f'l3ani fi dounia kabla el akhira !

allahouma idj3al fihi el amrad alati ya7tar laha etabib wa dhoulah 7aytou ma kane !!!

aaaaaaaaaaaamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiineeeeeee ya Allah ya Sami3 ya 3alim !!!
RAFIDI

Messagepar Haithem » 07 Oct 2007, 22:48

RAFIDI a écrit:lol

tout ca parceque j'ai cité que omar arrive a voir et parler de des centaines de kilometres ?

Allahouma il3ane el kaddab baynana, Allahouma in kountou 3ala 7ak f'l3anhou wa in kana 3ala 7ak f'l3ani fi dounia kabla el akhira !

allahouma idj3al fihi el amrad alati ya7tar laha etabib wa dhoulah 7aytou ma kane !!!

aaaaaaaaaaaamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiineeeeeee ya Allah ya Sami3 ya 3alim !!!

je vais jouer le jahmi-mou3tazilite hihi
:P :P

tu dis allah est 3alim ... yakhi mouchabih yakhi rak touchabih allah bi khal9ih parce que youcef 3as qui est une créature d'allah .....dieu a dit de lui qu'il est 3alim
وَقَالَ الْمَلِكُ ائْتُونِي بِهِ أَسْتَخْلِصْهُ لِنَفْسِي فَلَمَّا كَلَّمَهُ قَالَ إِنَّكَ الْيَوْمَ لَدَيْنَا مَكِينٌ أَمِينٌ (54) قَالَ اجْعَلْنِي عَلَى خَزَائِنِ الْأَرْضِ إِنِّي حَفِيظٌ عَلِيمٌ (55) وَكَذَلِكَ مَكَّنَّا لِيُوسُفَ فِي الْأَرْضِ يَتَبَوَّأُ مِنْهَا حَيْثُ يَشَاءُ نُصِيبُ بِرَحْمَتِنَا مَنْ نَشَاءُ وَلَا نُضِيعُ أَجْرَ الْمُحْسِنِينَ (56)

et sayidouna Is'ha9 .... dieu dit de lui dans sourat el-hijr qu'il est 3alim
(53) قَالُوا لَا تَوْجَلْ إِنَّا نُبَشِّرُكَ بِغُلَامٍ عَلِيمٍ
et aussi dans sourat el'd'ariyat
فَقَرَّبَهُ إِلَيْهِمْ قَالَ أَلَا تَأْكُلُونَ (27) فَأَوْجَسَ مِنْهُمْ خِيفَةً قَالُوا لَا تَخَفْ وَبَشَّرُوهُ بِغُلَامٍ عَلِيمٍ (28)
et puis tu oses touchabih allah bi-sa7arati fir3aoun
sourat echou3ara'
قَالَ لِلْمَلَإِ حَوْلَهُ إِنَّ هَذَا لَسَاحِرٌ عَلِيمٌ (34) يُرِيدُ أَنْ يُخْرِجَكُمْ مِنْ أَرْضِكُمْ بِسِحْرِهِ فَمَاذَا تَأْمُرُونَ (35) قَالُوا أَرْجِهْ وَأَخَاهُ وَابْعَثْ فِي الْمَدَائِنِ حَاشِرِينَ (36) يَأْتُوكَ بِكُلِّ سَحَّارٍ عَلِيمٍ (37) فَجُمِعَ السَّحَرَةُ لِمِيقَاتِ يَوْمٍ مَعْلُومٍ (38)

et tu dis aussi que dieu est sami3 , c'est du tachbih
parce que l'être humain qui est sami3 il a des oreilles pour entendre et si tu dis que dieu sami3 alors tu donnes et attribues à dieu des oreilles wal 3iyad'ou billah

c'est le raisonnement des jahmiya , el-acha3ira wal mou3tazila et les chiites sur les attributs de dieu ...

9atala allahou el-mou3at'ilata el-moulhidina fi asma'i allahi wa sifatihi
Haithem

Messagepar RAFIDI » 08 Oct 2007, 01:06

Haithem a écrit:

tu dis allah est 3alim ... yakhi mouchabih yakhi rak touchabih allah bi khal9ih parce que youcef 3as qui est une créature d'allah .....dieu a dit de lui qu'il est 3alim
وَقَالَ الْمَلِكُ ائْتُونِي بِهِ أَسْتَخْلِصْهُ لِنَفْسِي فَلَمَّا كَلَّمَهُ قَالَ إِنَّكَ الْيَوْمَ لَدَيْنَا مَكِينٌ أَمِينٌ (54) قَالَ اجْعَلْنِي عَلَى خَزَائِنِ الْأَرْضِ إِنِّي حَفِيظٌ عَلِيمٌ (55) وَكَذَلِكَ مَكَّنَّا لِيُوسُفَ فِي الْأَرْضِ يَتَبَوَّأُ مِنْهَا حَيْثُ يَشَاءُ نُصِيبُ بِرَحْمَتِنَا مَنْ نَشَاءُ وَلَا نُضِيعُ أَجْرَ الْمُحْسِنِينَ (56)

فَقَرَّبَهُ إِلَيْهِمْ قَالَ أَلَا تَأْكُلُونَ (27) فَأَوْجَسَ مِنْهُمْ خِيفَةً قَالُوا لَا تَخَفْ وَبَشَّرُوهُ بِغُلَامٍ عَلِيمٍ (28)
sourat echou3ara'
قَالَ لِلْمَلَإِ حَوْلَهُ إِنَّ هَذَا لَسَاحِرٌ عَلِيمٌ (34) يُرِيدُ أَنْ يُخْرِجَكُمْ مِنْ أَرْضِكُمْ بِسِحْرِهِ فَمَاذَا تَأْمُرُونَ (35) قَالُوا أَرْجِهْ وَأَخَاهُ وَابْعَثْ فِي الْمَدَائِنِ حَاشِرِينَ (36) يَأْتُوكَ بِكُلِّ سَحَّارٍ عَلِيمٍ (37) فَجُمِعَ السَّحَرَةُ لِمِيقَاتِ يَوْمٍ مَعْلُومٍ (38)

parce que l'être humain qui est sami3 il a des oreilles pour entendre et si tu dis que dieu sami3 alors tu donnes et attribues à dieu des oreilles wal 3iyad'ou billah

c'est le raisonnement des jahmiya , el-acha3ira wal mou3tazila et les chiites sur les attributs de dieu ...

Souba7ana Allah moubahdil el wahabiya el djahala !!!

nta tu connais meme pas le coran et tu vient parlé d'Allah ? tu n'a jamais lu sifate Allah el 7ossna et tu vient parler d'Allah de ta tete ? mais quelle tete a tu ?

pour toi Allah n'est pas sami3 et n'est pas 3alim ? tu vient de réduire sifate Allah el 7oussna a 97 mdr mais de toute facon c'est pas étonant vous avez réduit ali (as) a rien et et le prophete au pire (sawa) donc maistenant tu touche a sifate Allah !!!!

ouvre ton moss7af et lis avec moi, comme ca tu dira le chiite erafidi m'a apris 2 siffate min sifate Allah kountou djahiloune bihim wa ta3awadtou bilah min sifate Allah wel 3iyadou bilah !!!

وَإِذْ يَرْفَعُ إِبْرَاهِيمُ الْقَوَاعِدَ مِنَ الْبَيْتِ وَإِسْمَاعِيلُ رَبَّنَا تَقَبَّلْ مِنَّا إِنَّكَ أَنتَ السَّمِيعُ الْعَلِيمُ
al bakara 127

فَإِنْ آمَنُواْ بِمِثْلِ مَا آمَنتُم بِهِ فَقَدِ اهْتَدَواْ وَّإِن تَوَلَّوْاْ فَإِنَّمَا هُمْ فِي شِقَاقٍ فَسَيَكْفِيكَهُمُ اللّهُ وَهُوَ السَّمِيعُ الْعَلِيمُ
al bakara 137

فَمَن بَدَّلَهُ بَعْدَمَا سَمِعَهُ فَإِنَّمَا إِثْمُهُ عَلَى الَّذِينَ يُبَدِّلُونَهُ إِنَّ اللّهَ سَمِيعٌ عَلِيمٌ
al bakara 181

وَلاَ تَجْعَلُواْ اللّهَ عُرْضَةً لِّأَيْمَانِكُمْ أَن تَبَرُّواْ وَتَتَّقُواْ وَتُصْلِحُواْ بَيْنَ النَّاسِ وَاللّهُ سَمِيعٌ عَلِيمٌ
al bakara 224

وَإِنْ عَزَمُواْ الطَّلاَقَ فَإِنَّ اللّهَ سَمِيعٌ عَلِيمٌ
al bakara 227

وَقَاتِلُواْ فِي سَبِيلِ اللّهِ وَاعْلَمُواْ أَنَّ اللّهَ سَمِيعٌ عَلِيمٌ
al bakara 244

لاَ إِكْرَاهَ فِي الدِّينِ قَد تَّبَيَّنَ الرُّشْدُ مِنَ الْغَيِّ فَمَنْ يَكْفُرْ بِالطَّاغُوتِ وَيُؤْمِن بِاللّهِ فَقَدِ اسْتَمْسَكَ بِالْعُرْوَةِ الْوُثْقَى لاَ انفِصَامَ لَهَا وَاللّهُ سَمِيعٌ عَلِيمٌ al bakara 256

ذُرِّيَّةً بَعْضُهَا مِن بَعْضٍ وَاللّهُ سَمِيعٌ عَلِيمٌ
aal 3imrane 34

إِذْ قَالَتِ امْرَأَةُ عِمْرَانَ رَبِّ إِنِّي نَذَرْتُ لَكَ مَا فِي بَطْنِي مُحَرَّرًا فَتَقَبَّلْ مِنِّي إِنَّكَ أَنتَ السَّمِيعُ الْعَلِيمُ
aal 3imrane 35

Allah dit de Lui sami3 et 3alim plus de 40 fois dans le coran et toi tu dit a3oudou bilah min sifate Allah ? tu m'accuse d'etre mouchabih ?

je tien pour témoin tous les lecteurs que HAITHEM EL 7imar n'a jamais lu le coran et a enlevé 2 sifate 7ossna mina Allah

tu dit : "9atala allahou el-mou3at'ilata el-moulhidina fi asma'i allahi wa sifatihi"

alors Allah yn3al asslak ou fasslek, katalaka Allah ya nadjis ya 3ala akali takdir 7mar !!!!

voila comment les wahabi parle d'Allah de leur tete !!! ils ne lisent meme pas le coran !!!! et se prennent pour des deffensseur de la sunna !!!!

ALLAH SAMI3 3ALIM ghassbane 3anek ou li khalifouk ya DJAHEL !

aya isstaghfar moulak ici en publique comme tu l'a humilié ici en publique ya nadjis !!!

RAFIDI

Messagepar Haithem » 08 Oct 2007, 13:36

RAFIDI a écrit:
Haithem a écrit:

sourat echou3ara'

tiens j'ai agrandie la taille du message qui était réduit et j'ai bien précisé que c'est le raisonnement te3 el-jahmiya et el-mou3tazila que les chiites en repris sur sifat allah :wink:

Souba7ana Allah moubahdil el wahabiya el djahala !!!

c'est toi li tbahdelt parce que tu es tombé dans le piège de ton raisonnement sur sifat allah du coran

nta tu connais meme pas le coran et tu vient parlé d'Allah ? tu n'a jamais lu sifate Allah el 7ossna et tu vient parler d'Allah de ta tete ? mais quelle tete a tu ?

c'est exactement la réponse que j'attendais hihih jat 3atayer :lol:
je ne parle pas de ma tête parce que moi je crois à tout ce qu'il y a dans le coran que dieu est sami3 3alim , je l'ai fait exprès pour prouver qu'on ne fait passer notre tète fi asma'a allah el 7ousna et ainsi sifat allah 3wj , donc tu as prouvé avec ton commentaire en rouge que le raisonnement des jahmiya est nul et le raisonnement des chiites est nul en ce qui concerne sifat allah
tu viens de prouver que renier sifat allah est absurde
(el-istiwa')
إِنَّ رَبَّكُمُ اللَّهُ الَّذِي خَلَقَ السَّمَاوَاتِ وَالْأَرْضَ فِي سِتَّةِ أَيَّامٍ ثُمَّ اسْتَوَى عَلَى الْعَرْشِ يُدَبِّرُ الْأَمْرَ مَا مِنْ شَفِيعٍ إِلَّا مِنْ بَعْدِ إِذْنِهِ ذَلِكُمُ اللَّهُ رَبُّكُمْ فَاعْبُدُوهُ أَفَلَا تَذَكَّرُونَ (3)

les mains

إِنَّ الَّذِينَ يُبَايِعُونَكَ إِنَّمَا يُبَايِعُونَ اللَّهَ يَدُ اللَّهِ فَوْقَ أَيْدِيهِمْ

وَقَالَتِ الْيَهُودُ يَدُ اللَّهِ مَغْلُولَةٌ غُلَّتْ أَيْدِيهِمْ وَلُعِنُوا بِمَا قَالُوا بَلْ يَدَاهُ مَبْسُوطَتَانِ يُنْفِقُ كَيْفَ يَشَاءُ

elwajh

فَآَتِ ذَا الْقُرْبَى حَقَّهُ وَالْمِسْكِينَ وَابْنَ السَّبِيلِ ذَلِكَ خَيْرٌ لِلَّذِينَ يُرِيدُونَ وَجْهَ اللَّهِ وَأُولَئِكَ هُمُ الْمُفْلِحُونَ (38)

donc ya si rafidi pourquoi tu vient parler d'Allah de ta tete ? mais quelle tete a tu ?
pourquoi tu ne raisonnes pas de la même manière avec les ayat que je viens de cité :lol: ça prouve que vous les chiites croyez a une partie du livre et vous reniez une autre partie
أَفَتُؤْمِنُونَ بِبَعْضِ الْكِتَابِ وَتَكْفُرُونَ بِبَعْضٍ فَمَا جَزَاءُ مَنْ يَفْعَلُ ذَلِكَ مِنْكُمْ إِلَّا خِزْيٌ فِي الْحَيَاةِ الدُّنْيَا وَيَوْمَ الْقِيَامَةِ يُرَدُّونَ إِلَى أَشَدِّ الْعَذَابِ وَمَا اللَّهُ بِغَافِلٍ عَمَّا تَعْمَلُونَ (85)
pour toi Allah n'est pas sami3 et n'est pas 3alim ? tu vient de réduire sifate Allah el 7oussna a 97 mdr mais de toute facon c'est pas étonant vous avez réduit ali (as) a rien et et le prophete au pire (sawa) donc maistenant tu touche a sifate Allah !!!!

dieu est sami3oun basiroun 3alim , rahmanoun rahim ....etc il a plus de 99 noms et j'y crois en tout ces noms et tout ces sifat qui sont cité dans le coran et je ne fais pas passé ma tête pour comprendre dieu parce que allah layssa ka mith'lihi chay'oun wa houwa el-sami3ou elbasir
et c'est exactement ce que je fais avec les ayat qui parle de mains de yeux et sa9 ...etc je ne fais passer ma tête pour les comprendre ce que vous les chiites refusez de faire
ouvre ton moss7af et lis avec moi, comme ca tu dira le chiite erafidi m'a apris 2 siffate min sifate Allah kountou djahiloune bihim wa ta3awadtou bilah min sifate Allah wel 3iyadou bilah !!!

non ta3awad'tou billah de donner a dieu ce qu'il ne s'est pas attribué
(les oreilles ) ya habess

Allah dit de Lui sami3 et 3alim plus de 40 fois dans le coran et toi tu dit a3oudou bilah min sifate Allah ? tu m'accuse d'etre mouchabih ?

oui il a dit qu'il des mains plusieurs fois dans le coran , il a dit qu'il des yeux plusieurs fois dans le coran , qu'il est moustawin 3ala el-3arch , pour tu n'y crois comme elle sont et tu fais passer ta tête pour raisonner sur allah
:wink:

je tien pour témoin tous les lecteurs que HAITHEM EL 7imar n'a jamais lu le coran et a enlevé 2 sifate 7ossna mina Allah

non je ne les ai pas enlever j'ai plutot raisonné de la meme maniere que toi sur sifat allah pour te montré que ton raisonnement est absurde et tu viens de le dire de ta bouche
pour ma part je suis sunnite et je crois à tout asma'a allah awa sifatihi qui est cité dans le coran et la sunna sans tachbih ni ta3til

tu dit : "9atala allahou el-mou3at'ilata el-moulhidina fi asma'i allahi wa sifatihi"

oui je l'ai dit et ça prouve que je ne suis pas mou3atil mais c'est toi el mou3atil :wink:

alors Allah yn3al asslak ou fasslek, katalaka Allah ya nadjis ya 3ala akali takdir 7mar !!!!

la3ana allahou man you3atilou sifat allah les mains , el-istiwa' les mains

voila comment les wahabi parle d'Allah de leur tete !!! ils ne lisent meme pas le coran !!!! et se prennent pour des deffensseur de la sunna !!!!

non les wahabi comme tu les appelles sont les meilleurs connaisseurs du coran et de la sunna , ce que j'ai écrit dans mon message , j'ai bien précisé que c'est le raisonnement des jamiya wal mou3tazila et les chiites 9atalahoum allah

ALLAH SAMI3 3ALIM ghassbane 3anek ou li khalifouk ya DJAHEL !

aya isstaghfar moulak ici en publique comme tu l'a humilié ici en publique ya nadjis !!!

oui sami3 3alim et personne n'a dit le contraire et ses sifat aussi sont dans son coran ghasban 3ank

Dernière édition par Haithem le 08 Oct 2007, 13:52, édité 1 fois.
Haithem

Messagepar RAFIDI » 08 Oct 2007, 13:49

eli 7mar 7mar on le rendra jamais un pure sang lol
RAFIDI

Messagepar Haithem » 08 Oct 2007, 14:47

RAFIDI a écrit:eli 7mar 7mar on le rendra jamais un pure sang lol

avec ton message précedent :
RAFIDI a écrit:Souba7ana Allah moubahdil el wahabiya el djahala !!!

[.../....]

avec ton message précédent tu viens de te prouver qui est el-sunni et qui est el-moubtadi3 , tu viens de te prouver qui est la7mar et qui el-insan tu viens de te prouver qui est dans le droit chemin et qui est dans l'égarement , tu viens de te prouver qui est (emouchabih_elmou3atil en même temps ) et qui est el-mouwahid qui adore un dieu layssa ka mithlihi chay'oun wa houwa el-sami3ou elbassir
[right] "فالمشبِّه يعبدُ صنماً، والمعطِّلُ يعبدُ عدماً، والموحِّد يعبدُ إلَهاً واحداً صمداً، {لَيْسَ كَمِثْلِهِ شَيْءٌ وَهُوَ السَّمِيعُ الْبَصِيرُ}
"قلبُ المعطِّل متعلِّقٌ بالعدم، فهو أحقرُ الحقير، وقلبُ المشبِّه عابدٌ للصنم الذي قد نُحت بالتصوير والتقدير، والموحِّد قلبُه متعبِّدٌ لِمَن ليس كمثله شيء وهو السَّميع البصير". [/right]

et comme a dit dieu :
[right] وَقُلْ جَاءَ الْحَقُّ وَزَهَقَ الْبَاطِلُ إِنَّ الْبَاطِلَ كَانَ زَهُوقًا (81)[/right]

esalamou 3ala man Itaba3a el-houda
Haithem

Messagepar RAFIDI » 08 Oct 2007, 19:09

lol non je viens juste de prouver que vous etes déséquilibrer :)

j'attend tjs ta reponse sur le tetage de l'adulte et es ce que tu l'accepte pour ton prophete ? :)

aussi la question sur les mains du coran ya harab :)
RAFIDI

Précédente

Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie