L'homme qui donne du fil a retordre pour les USA

Faites nous juste l'économie des longs débats

Messagepar .:ramtelecom:. » 03 Oct 2007, 18:09

Algérien a écrit:Nafazawi ... nehhi les pattes :P

c'est ça la réponse d'un admin pour qq'un qui ose vous dire que ce thread est nul???!!!!!
Hé oui, c'est vraiment nul, on en a marre de ces caricature de merde, et on arrete pas de se moqué de bush et des americain alors qu'ils commence a confirmer les théorie de darwin!
.:ramtelecom:.

Messagepar Algérien » 03 Oct 2007, 18:13

Je ne crois pas que je me comporte comme un Admin .. ni aucun Admin d'ActuDz ne le fait. Donc on ne doit pas avoir un langage spécial .. ;)

Sinon je sais ce que je dis. Le mec dit qu'on doit parler d'Algérie, Algérie, Algérie ... ya khouya .. Ramdhan et D'zayer ??? S'mahli, je peux pas. Pour parler d'Algérie faut fumer un paquet .. ba3d el 3id n'shallah.
Algérien
Actunaute accro

Messagepar mirindou » 03 Oct 2007, 18:44

Houari ye3esse el hatta mdr.
et americian prouve la theorie de darwine qui dit qu'ils sont fils de singe et du 7alouffff mdr mdr mdr.
et peut etre le 7alouf et sinponzer sont des enfants des ricains mdr.
el khawa je rejoint algerien, l'algerie apres l'aid, et garou rym tiquette bleu machi yabesse et kahwa...
j'esper que tekadjer de nadjad mayefouhouche, si non ben il a un tres beau tapis chez lui, sa explique pourquoi il veut dormir sur le tapis
mirindou

Messagepar RAFIDI » 04 Oct 2007, 04:20

@netsba, plus humble que ca tu meurt :) ce gars est tres modeste dans sa vie meme en étant président il vis tjs dans son apparte modeste !!! pas chez nous il arrive au pouvoir fauché et ils en sorte les poches pleine, euh pardn les valide pleines et il se prene pour des royautés alors que y a pas longtemps il avait du mal a s'acheter ses NASSIM !!!

@zika, t'a pas vu le film "le seigneur des anneaux" ? tu est passé devant qlq chose dans ta vie crois moi, sinon lis le livre, l'auteur du livre est un sacré écrivants d'histoire.

@nafawizi, t jaloux ? :) ecoute tu devrais apprendre une chose tres importante dans la politique, chosir son axe est tres important pour le developement d'un pays donc y a pas que l'algerie dans ce monde en plus avec la mondialisation tes genre de discours sont régréssif !

et puis boumediene ? ses axes était koi ? tu pense qu'ila fait pour l'algerie plus qu'il n'a fait en exterieur ? ses gros cigarres ils vienne d'ou ? fumé t il des cigares avant ?

et puis les pates c'est démodé mon vieux !

VIVA l'ALGERIE VIVE l'IRAN VIVE HIZBOLAH !!!
RAFIDI

Messagepar Algérien » 04 Oct 2007, 04:59

RAFIDI a écrit:@netsba, plus humble que ca tu meurt :)

... de faim.

-------------

Modeste, je ne dis pas le contraire ... mais Castro l'était aussi, au siège de l'Onu, il serrait la main aux petits agents .. aux plantons aussi si on je ne me trompe pas ... mais !!!

N'empeche que je resecte le mec.
Algérien
Actunaute accro

Quand on est petit on ne s'Attaque pas au GRAND

Messagepar nafazawi » 04 Oct 2007, 13:58

Algérien a écrit:Nafazawi ... nehhi les pattes :P

Tous ce que j'ai voulu dire c'est que c'est vraiment nul de ramener des photos stupide pour faire des commentaires stupides... sur des gens stupides
Et toi l'admin tu restes toujours petit a mes yeux...
nafazawi

Messagepar Algérien » 04 Oct 2007, 16:14

H'ssèb rouhou sah Boumedienne mdr mdr mdr

aya nèhhi el mask :P
Algérien
Actunaute accro

Messagepar nafazawi » 04 Oct 2007, 16:20

C'est vrai j'ai la tête de Boumediene mai toi tu a une tête d'un chintoque que je ne comprend toujours pas??
nafazawi

Messagepar Algérien » 04 Oct 2007, 16:38

Aya nèhhi le dentier.
Algérien
Actunaute accro

Messagepar nafazawi » 04 Oct 2007, 16:42

je ne comprend pas le mandarin!!
nafazawi

Messagepar Mata Hari » 04 Oct 2007, 16:44

Vu l'emergenre des shtroumphs grincheux qui poussent sur le forum comme des champignons, je propose une tournée générale de beue histoire de calmer les esprits!!! fumeur1
Mata Hari

Messagepar RAFIDI » 04 Oct 2007, 20:04

@algerien,

biensur que la modestie est presente chez plein de leader ! j'ai pas dit le contraire.

@nafawazi,

en attendant tes sujets illuminé nous posterons des stupidité ! et afin qu'on ne reste pas stupide tu devrais nous expliquer ou est la stupidité dans le sujet et c'est koi l'alternative a ton avis si tu en a un biensur !

elvis est mort ya radjel, euhhh pardon boumediene et les pattes aussi !
RAFIDI

Que de stupidité

Messagepar nafazawi » 04 Oct 2007, 20:21

Tu rammène une photo de Bush avec un zoom sur sa bague, une deuxième photo avec la tête du terroriste benladen et le corps de lara craft et enfin une 3ème photo un peu plus réelle que les autres mais on s'en fout de toutes tes photos ........
nafazawi

Messagepar RAFIDI » 04 Oct 2007, 22:08

lol et alors 7aram wella c'est interdit wella c'est anti constutitieonnel ?

doit je metre la photo de boumediene pour que tu t'en fou pas ? mdr

quand un sujet ne nous interesse pas on le consulte pas tout simplement mais on exige pas des autres de ne pas s'interessé !

boumedienne est mort ainsi que sa dictature et heureusement tres peux d'algerien on gardé sa mentalité central autour de sa personne et des ses idées destructrice de l'algerie !

haya épate nous avec des sujet non stupide !!!! on attend ta lumiere !!!
RAFIDI

Re: Que de stupidité

Messagepar mirindou » 05 Oct 2007, 16:01

nafazawi a écrit:Tu rammène une photo de Bush avec un zoom sur sa bague, une deuxième photo avec la tête du terroriste benladen et le corps de lara craft et enfin une 3ème photo un peu plus réelle que les autres mais on s'en fout de toutes tes photos ........

non je crois que rafidi voulais dire que les trois photo sont pas réel, mais plus tot un montage.
ou il voulais dire que les trois sont réel, mais moi je crois pas, j'ai jamais vue une femme avec une barbe aussi grande que celle de la 2eme photo
on compare pas le montage avec le réel et rafidi le sais 8)
mirindou

PrécédenteSuivante

Retourner vers Politique et Economie