KarEcriture.COM

Lss KarEcritures sont des caricatures écrites. C'est donc au lecteur d'imaginer le dessin à partir du texte qu'il a devant lui

KarEcriture.COM

Messagepar Algérien » 17 Mai 2005, 01:03

Bonjour,

Je ne sais pas vraiment si je suis talentueux, mais quand même, ecrire ce que je ressens me fait un grand plaisir, surtout que je m'adresse à un lecteur algérien, un lecteur à qui on doit parler algérien, même si le moyen de communication, le canal dont passe le message est la langue française, c'est pas un complexe , ce n'est pas un signe de francophilie, j'ai le rêve d'ecrire en arabe, une langue que je mairise assez bien, mais j'ai un probleme avec le clavier, je n'arrive pas à apprendre à utiliser le clavier dans le sens : Droite :arrow: Gauche.

Je vous invite à vous rendre sur mon site, un site où je mets mes essais, où je mets ma FoliZophie.

On a toujours dit que j'étais un bon joueur de mots, on a toujours dit que ma façon de parler ( d'ecrire ) était très originale, même si beaucoup ne sont pas d'accord avec moi ( mes idées ).

KarEcriture.COM, veuillez cliquer
Algérien
Actunaute accro

Messagepar s3ign3ur » 17 Mai 2005, 14:35

je trouve ke c du tres bon travail algerien ca a du style et du feeling chapeau :)
s3ign3ur

Messagepar finduslandus » 17 Mai 2005, 15:39

Je trouve ce que tu fé tres tres fort du point de vue Algérien, tu parle souvent à ma place et je m'exprime souvent à travers toi lollll :wink: , t'as une bonne vision des chose toujours une bonne analyse, je doit dire que tu voie juste toujours :D .

Souvent quand tu fé une intervention je ne rajoute plus un mots c exactement ce que je voulait dire mais g pas pu trouver les bon mots et la bonne formulation.

Oui tu parle Algérien en Français, à la lecture de tes postes j'ai l'impression de lire en Arabe ou plutôt en Algérien :P .

Pour conclure je te compare souvent à Fellag oui Fellag l'humouriste à l'Algérienne que j'aime beaucoup, je ne c pas si t'es d'accord la dessus mais moi je trouve que tu te croise souvent avec lui...

Bon courage et bonne continuation, l'Algérie a besoin d'Algérien comme toi... :)

Bon courage à nous...
finduslandus

Messagepar netsba » 17 Mai 2005, 19:07

ce que tu ecris nous fait plaisir et envier continue sur cette vois et nous seron tjr la pour te soutenir :wink:
netsba
Actunaute accro

Messagepar jilal » 11 Juil 2005, 23:22

Je dirai ke algerien c'est un caricaturiste mais il le fait avec des mots..
c'est mon point de vu en tant que peintre

Amicalement
jilal

Messagepar Algérien » 11 Juil 2005, 23:48

jilal a écrit:Je dirai ke algerien c'est un caricaturiste mais il le fait avec des mots..
c'est mon point de vu en tant que peintre

Amicalement

Merci Jilal :)
Algérien
Actunaute accro

Retourner vers KarEcritures