changez nous le webmail!

Dzsol, l'hébergeur le plus populaire d'Algérie vous écoute

changez nous le webmail!

Messagepar 1client dzsol » 05 Oct 2007, 00:30

[b]Bonjour, je suis ici surtout pour feliciter DZSOL de notre confiance qu'a crééé en nous depuis 05 ans que nous sommes leurs clients, je peux dire que l'année 2007 est l'année l'unique année que j'ai rencontré tant de problemes avec le service webmail , tous mes clients me reclame que leurs boites sont innaccessibles plusieurs heures dans la journée, plusieurs jours dans la semaine, et plusieurs mois dans l'années !! et si on accede , il suffit de cliquer pour ecrire ou lire ou changer des paramettres ... et voila ca commence les blocages et les pages de messages d'erreur figurent:

surtout cella : Une erreur serveur a été détectée. Ceci est peut être dû à :

Une règle de sécurité empêchant le transfert de certains contenus dangereux
Une charge anormale sur le serveur qui l'a empêchée d'accomplir votre demande
Une mauvaise configuration (Si vous êtes l'auteur de cette page, vérifiez la syntaxe de votre fichier .htaccess)
Vous pouvez rafraîchir cette page, ou réessayer dans quelques instants.

Si vous pensez que ceci est une erreur, merci de contacter le Support Technique à ce sujet en indiquant le moment de son apparition.

Nous nous excusons pour cette interruption.

[b] ma question est claire, pouvez vous ou non satisfaire les clients DZSOL avec un nouveau webmail où nos clients peuvent utiliser leur boites email le plus normalement du monde???

merci
1client dzsol

Messagepar .:ramtelecom:. » 14 Oct 2007, 23:01

et bein, pour moi c'est décidé, je change d'hébergeur, leur service est devenu trés médiocre, il ne répond ni au appels, ni mails et ni questions dans le forum.

c'est devenu une habitude pour les hébergeur algérien, vaut mieux que tu héberge ton site ailleurs.
.:ramtelecom:.

Retourner vers Hébergement Professionel