Je me repend du koufr

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

Messagepar afrite » 05 Oct 2007, 21:04

eclaire ma lanterne algerien, ce type de mariage dans quel but peut il etre pratiqué, pourquoi el moutaha?? et pas un mariage ordinaire, est ce un mariage provisoire,?? de convenance? d'urgence sexuelle,??? d'eviter la "zina"? ne serait ce pas une maniere d'assouvir QUE des besoins charnelles,et arrengeant (le fait de ne pas forniquer dans le haram), mais ce serait trop facile alors??? viens par ici mademoiselle j'ai tres envie, alors on va faire le zouadje el moutaa, je sais cest trop de questions à la fois

en clair

DANS QUEL BUT CE MARIAGE
POURQUOI PROVISOIRE
NE RISQUE TON PAS DE TOMBER DANS LA FACILITE....??
afrite

Messagepar mirindou » 05 Oct 2007, 21:08

c'est pour faire des enfants sans pere et les nomes sur X
mirindou

Messagepar afrite » 05 Oct 2007, 21:12

cest une reponse parmi d'autres mirindou
afrite

Messagepar RAFIDI » 05 Oct 2007, 21:27

mirindou a écrit:wach hada bordel dans l'islam mdr mdr mdr
vive moktada mdr mdr, moi je vous rejoint dans les mouhsineyate seulement mdr mdr :kiss: :laugh2:
ImageImage

ca c'est une sotise !!! encore les wahabuté en oeuvres !!!

toi qui ris de zawadj el mout3a moi je t'envois pas plus loin que le coran !

je vois pkoi on débite des choses aussi absurde quand un texte coranique est aussi claire :

فـمـا اسـتـمـتـعتم به منهن فتوهن اءجورهن فريضة و لا جناح عليكم فيما تراضيتم به من بعد الفريضة ان اللّه كان عليماحكيما

je suis en train de rassemblé les hadith et les témoignages des sahaba dans les livres sunni a ce propos, un sujet sera ouvert pour ca !

cette question fiha ikhtilaf kabir et non idjma3 alors personne n'a le droit de parler de idjma3 !!!
RAFIDI

Messagepar Algérien » 05 Oct 2007, 21:30

Non Afrite, ce n'est pas aussi facile que ça. On demande la main de la fille officillement. Rien ne change que la durée "limitée". C'est pour les étudiants, les commerçants .. etc. Je ne suis aps pour ce genre de mariage mais je n'irais pas jusqu'à me moquer des gens qui sont pour.

Et pour vous dire, c'est l'équivallent de Zawadj El Missyar chez les sunnites ( Zawadj du passager ou du voyageur ). Je suis commerçant, j'ai souvent des affaires au caire, j'épouse une égyptienne mais elle reste chez elle. Quand je suis au Caire, je passe la nuit chez elle, sinon je m'en fous, c'est son père qui la prend en charge.
Algérien
Actunaute accro

Messagepar Algérien » 05 Oct 2007, 21:31

RAFIDI a écrit:
je suis en train de rassemblé les hadith et les témoignages des sahaba dans les livres sunni a ce propos, un sujet sera ouvert pour ca !

cette question fiha ikhtilaf kabir et non idjma3 alors personne n'a le droit de parler de idjma3 !!!

Pas la peine Rafidi ;)

http://forum.actudz.com/5899_0-zawadj-el-mout3a.html
Algérien
Actunaute accro

Messagepar RAFIDI » 05 Oct 2007, 21:31

mirindou a écrit:c'est pour faire des enfants sans pere et les nomes sur X

avant d'avancer de tel propos demande toi es ce que ceci blesse mon prophete ou pas ?

si c'est si mauvais que ca alors Allah et son prophete (sawa) on autorisé le mal ? donc les sahaba qui on eu des enfant de la mut3a sont des X ? attend de lire mon sujet qu eje vais créé sur la mut3a en detail apres vient juger ton prophete !

et qui t'a dit que les enfant de la mut3a sont des X connait tu le fiqh d'el mout3a pour en parler ?

are you nuts ?
RAFIDI

Messagepar RAFIDI » 05 Oct 2007, 21:37

Algérien a écrit:
RAFIDI a écrit:

Pas la peine Rafidi ;)

http://forum.actudz.com/5899_0-zawadj-el-mout3a.html

lol actudz finira par etre une enceclopedie :)

ok je réanime le sujet avec de nouveau éléments :) juste pour faire reflechir certains moqueurs qui se prenent pour des lumière :

le prophete (sawa) dit :" man kana you2minou bilah wa el yawm el akhir fel yakoul khairen aw liyassmoute"

un proverbe dit ida kana el kalam min fida fessoukout min dahab !
RAFIDI

Messagepar afrite » 05 Oct 2007, 21:48

Algérien a écrit:Non Afrite, ce n'est pas aussi facile que ça. On demande la main de la fille officillement. Rien ne change que la durée "limitée". C'est pour les étudiants, les commerçants .. etc. Je ne suis aps pour ce genre de mariage mais je n'irais pas jusqu'à me moquer des gens qui sont pour.

Et pour vous dire, c'est l'équivallent de Zawadj El Missyar chez les sunnites ( Zawadj du passager ou du voyageur ). Je suis commerçant, j'ai souvent des affaires au caire, j'épouse une égyptienne mais elle reste chez elle. Quand je suis au Caire, je passe la nuit chez elle, sinon je m'en fous, c'est son père qui la prend en charge.

ecoute cette anectode algerien;

un jour un etuduant en fac tombe eperduement amoureux d'une jeune femme, et il se trouve que ses sentiments furent reciproques, seulement voilà, ce jeune homme nayant pas les meme "scrupulesé que letudiante, voulait à tout prix"partager" ses emois si tu vois ce que je veux dire, mais voilà c'etait sans compter sur les principes de mademoiselle, qui elle voulait respecter nos preceptes religieux, pas de ralations hors mariage, c'est la mort dans l'âme quil se vu "rafler" sa belle , par un autre etudiant syrien, qui seduit à son tour la belle, en lui proposant ezouadj moutaa, et le pauvre garçon chaque nuit entendait , les deux nouveaux amoureux ebruiter leurs ebats dans la chambre voisine (imaginer la douleur du pauvre garçon), ce qui le degouta encore plus, cest que lannée universitaire terminée le syrien rentra chez lui et laissa la jeune femme seule sans l'un ni l'autre

moralité, que peut il ressortir d'une telle union, des besoins et des sens assouvis certes;;; mais alors lhomme et la femme peuvent papillonner à leur guise, sans arrieres pensées sans equivoque ni arrieres pensées etant donné que cest halal

je ne critique pas loin de là, il doit y avoir un coté pratique, dans ce sens que plutot que de se mettre "en concubinage ou menage" on peut "essayer de vivre ensemble de cette maniere halal, et choisir si le contrat sera CDD ou CDI VOILA
afrite

Messagepar Algérien » 05 Oct 2007, 22:01

Et dire que la masturbation est haram mdr
Algérien
Actunaute accro

Messagepar RAFIDI » 05 Oct 2007, 22:18

afrite !

faut voir ce type mariage comme une option et non comme une fin en soit !

j'ai tjs donné l'exemple d'une veuve ou d'une divorcé que personne ne veux épouser, elle a 30 ans et personne ne veut d'elle, elle a ses besoin sexuel et affectives a asouvrire, pkoi doit elle resté comdamné ?

Allah lui a offert une option afin de vivre comme tout le monde ses envis mais aussi dans le 7alal !!!

il y a plein d'exemple dans ce sens mais pkoi le penser juste négatif ?

es ce qlq peut se marier a une fille un mariage indéterminé juste pour une baise et la divorcer le lendemain ?

l'homme trouve tjs le moyen et la femme ? qu'en est il d'elle ?

regarde ou amene ces voyou qui interdisent le 7alal d'Allah il tombe dans le pire !!!

ce groupe de salafi en irak a cause de leur questration psycologique sexuel se sont mis a se pénétré en eux comme kawm loute dans une mosqu" en plus !

http://www.youtube.com/watch?v=60MFZZLf1o4

7alal mohamed 7alal ila yawm el kiyama wa 7aram mohamed 7aram ila yawm el kiyama !
RAFIDI

Messagepar afrite » 05 Oct 2007, 22:31

jai rien compris a linterwiew :(
afrite

Messagepar mirindou » 05 Oct 2007, 22:38

c'est bien dit avec moktada, ont peut le faire a plusieurs et pour une nuit,.....alors une nuit avec moi l'autre l'autre avec un autre, et apres 9 mois elle aura un bebe....ne me dite pas que les sahaba pouvez faire l'analyse de l'ADN...et meme dans pas mal de pays encore elle n'est pas accecible....
mirindou

Messagepar RAFIDI » 05 Oct 2007, 22:41

lol vous avez tous un probleme avec l'arabe ? :)

bon, le gars repond aux questions comment vous avez rassembler vos element terroriste, d'ou vienent les fatwa, qui est votre leader puis a la fin il lui dit, es ce vraix que vous avez pratiquer la sodomie dans la mosqué ? le terro repanti reponds "la7awla wa la kouwata illa bilah ... toubna ila Allah (je me suis répenti a Dieux) !

voila ce qui arrive a force de sequestrer les cerveau des gens
RAFIDI

Messagepar mirindou » 05 Oct 2007, 22:47

فـمـا اسـتـمـتـعتم به منهن فتوهن اءجورهن فريضة و لا جناح عليكم فيما تراضيتم به من بعد الفريضة ان اللّه كان عليماحكيما

en suivant ce une lecture aussi legere de la aya avec cette decoupe et sans savoir le pourquoi de sa descente, je vais me dire et woopi, dieu autorise les bordel, je vais ouvrir un.....

je m'excuse rafidi, je rigole pas, je met les similies car pour moi, il y,a de l'ilogique la dedan.
et pourquoi dieu a autorise sa seulement au musulman et pas au juifs ni au cretien (dans l'ancien test)
mirindou

PrécédenteSuivante

Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie