L'imam el hussein mérité d'etre tuer

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

Messagepar RAFIDI » 05 Oct 2007, 21:45

@tahar si tu savait ce qu'a dit le prophete (sawa) a aicha tu ne dira pas ca :) mais tu ne lis pas tes propres livre que veut tu que je fasse ? y a des taches qui ne partent jamais !!!

@haithem lol pour toi lahdja irakienne veux dire chiite ? mdr donc y a pas d'irakien sunni ? et non la lahdja est agyptienne :) tu me prouve que nta houwa el djahel bidoune tarkib car tu est le dahl pure et simple ;)

Allez je te défis de dire la3natou Allah 3ala man katala ibn rassouli Allah !!!! tu le fera ? j'en doute tu aime trop yazid mdr

@mirindou

es tu pret a aller ouvrire ton coran au versé que je te donnerais pour voir le cauchemard de aicha et 7afsa ? :) dit le moi quand tu est pret !!!
RAFIDI

Messagepar Algérien » 05 Oct 2007, 21:48

Je vous mens pas, si j'étais là, je serais avec El Hussein -re3- .. makane la Yazid la Amar Bouzouar.
Algérien
Actunaute accro

Messagepar RAFIDI » 05 Oct 2007, 22:04

Algérien a écrit:Je vous mens pas, si j'étais là, je serais avec El Hussein -re3- .. makane la Yazid la Amar Bouzouar.

et quel choix algerien, y a meme pas moyen de douter :)

moi je serait avec ali (as) contre aicha tal7a et zoubir, je serais avec ali (as) contre contre mo3awiya et 3amr bin el 3as, je serait avec el hassen (as) contre mo3awiya, je serait biensur avec l'imam el hussein (as) contre yazid (la) et avec les autres imams (as) qui était contre les amawides et les abasides !!!!

qui oserais levé son épée contre l'imam el hussein (as) ? es ce que je choisirais comme a fait le fils de saad bin abi wakas et tuer l'imam el hussein (as) ?

je ne me vois qu'etre comme malek el achtar (ra) le bras droit de ali (as) !!! mais ki connais malek el achtar ? et koumail bin ziyad ? et mohamed bin abu bakr ?

qui connais ces hommes de gloire ? ces hommes pieux ? ce sont les sahaba de l'imam ali (as) !!!!
RAFIDI

Messagepar Algérien » 05 Oct 2007, 22:07

Moi, concernant Ali -re3- et Aïcha -re3- je ne sais pas avec qui je serais ... nedroub Ennah quoi. Mais contre Mou3awiya, di 3ayza kalam ?? N'jib Ali l'Mou3awiya ??? Quand même ;)
Algérien
Actunaute accro

Messagepar mirindou » 05 Oct 2007, 22:10

RAFIDI a écrit:@tahar si tu savait ce qu'a dit le prophete (sawa) a aicha tu ne dira pas ca :) mais tu ne lis pas tes propres livre que veut tu que je fasse ? y a des taches qui ne partent jamais !!!
!!!

ben dit le......., c'est en algerien, aucun ne va comprandre

RAFIDI a écrit:@mirindou
es tu pret a aller ouvrire ton coran au versé que je te donnerais pour voir le cauchemard de aicha et 7afsa ? :) dit le moi quand tu est pret

oui je suis pret,...sa me fait pas peur..... ben tu peut aussi m'envoyer un lien vers le verset du coran sur le net. je crois que les chiit n'ecrive pas les numero de verset.
mirindou

Messagepar mirindou » 05 Oct 2007, 22:18

citation a écrit:Je vous mens pas, si j'étais là, je serais avec El Hussein -re3- .. makane la Yazid la Amar Bouzouar.

honnetement j'ai toujours cru que deux musulman qui s'entretue, les deux sont dans l"enfer....moi je suis anti guerres de gouvernance et colonialisme, alors je ne serrer pour avec aucun
Dernière édition par mirindou le 05 Oct 2007, 23:15, édité 1 fois.
mirindou

Messagepar Haithem » 05 Oct 2007, 22:57

RAFIDI a écrit:
@haithem lol pour toi lahdja irakienne veux dire chiite ? mdr donc y a pas d'irakien sunni ? et non la lahdja est agyptienne :) tu me prouve que nta houwa el djahel bidoune tarkib car tu est le dahl pure et simple ;)

Allez je te défis de dire la3natou Allah 3ala man katala ibn rassouli Allah !!!! tu le fera ? j'en doute tu aime trop yazid mdr

[right]
وأما من قتل " الحسين " أو أعان على قتله ، أو رضي بذلك فعليه لعنـة الله والـملائـكة والنـاس أجـمـعيـن ، لا يـقـبل الله منـه صرفـاً ولا عدلاً .[/right]

@mirindou

es tu pret a aller ouvrire ton coran au versé que je te donnerais pour voir le cauchemard de aicha et 7afsa ? :) dit le moi quand tu est pret !!!

il veut te parler de la ayat ...
'' in tatouba fa9ad saghat 9oulouboukouma....etc ''
qui est une houja sur les chiites
Haithem

Messagepar RAFIDI » 05 Oct 2007, 23:16

Haithem a écrit:
RAFIDI a écrit:

[right]
وأما من قتل " الحسين " أو أعان على قتله ، أو رضي بذلك فعليه لعنـة الله والـملائـكة والنـاس أجـمـعيـن ، لا يـقـبل الله منـه صرفـاً ولا عدلاً .[/right]

@mirindou

il veut te parler de la ayat ...
'' in tatouba fa9ad saghat 9oulouboukouma....etc ''qui est une houja sur les chiites

pour ce qui est en bleu explique moi c'est une 7oudja contre les chiites ! merci et dit moi par hazard n'es ce pas un blame a aicha et 7afsa ? :)

moi si une aya comme ca decent sur moi je resterais proterné toute ma vie peut Allah a ce moment me personnera :) et je n'irais pas sortir sans ma7ram faire la guerre a mon imam (peut etre elle est sortie avec ceux de la rada3a) et je ne demanderais pas le sang d'une personne que moi meme j'ai appelé a tuer, et je n'interdirais pas a l'imam el hussein d'entéré l'imam el hassen devant son grand pere le propehte (sawa) et j'autorise un berani a etre entéré pret de lui !!!! pense tu qu'il leur sera d'un secours si il sont entéré devant lui ? non :) je pense pas !!!!

pour ce qui est en rouge BRAVO pour une fois tu fait un effort lol mais tu sais tes camarades wahabis ne seront pas content de toi mdr mais pour etre juste il faut ajouter la3nata Allah 3ala man dalama fatima (as) wa 3ali (as) wa errassoul (sawa) wa aal el beit (as) ! ca fera lus complet :) wa la3nata Allah 3ala man sabba 3ali (as) wa aal el beit (as) !
RAFIDI

Messagepar blob » 06 Oct 2007, 19:14

pourquoi tu ne donne pas le nom du verset?
la3natou allah 3ala mane chaya3a ali la3natou allah 3ala mane saba errasoul abou bakr omr othmana wa ali,la3natou allah 3ala mane saba ahlou el beit wa khassatane aicha
la3natou allah 3ala mane chaya3a ali wa kala waliyou allah ba3da erasoul la3natou allah 3ala mane kala el corane mouharaf wal kitab essahih chez les chiites la3natou allah 3ala mane kala el imamia ma3ssoumine mina el khataa
la3natou allah 3ala mane kaffara el mouslimine el non chiites les lieux saint sont 3 mekka,madina,el quds,alors pourquoi en rajouter kerbala et najaf et mettre une sorte de ka3ba pourquoi 1 un autre corane pourquoi ne pas aimer tt les amis du prophete comme lui la fait et aicha pourquoi el ghoulou fi dine pourquoi la falsification du coran et vous attender le vrais coran qui d'apres vous parviendra entre les main du imam el moutadare pourquoi dire que ali le createur pourquoi dire que ali avait le vrais coran mais il a garder en secret pourquoi tt ca si vous etes des musulmans obeire a allah et son prophete pourquoi dire que ali et ahl el beit seront les 1er au paradis avant errassoul saws
et tant de chose et dehaine dans votre etrange religion qui n'a rien a voir avec se que voulez aallah et son messager pourquoi vous donner de fausse explication des verset moi meme j'ai ecouter vos imam et se n'est pas 1 wahabi qui dit tt ca c'est bien 1 chii3a qui dit que les non chiite sont des mecreant comme l'est aicha omar aboubakr othmane astaghfirou allaha 3ala ma yakouloun pourquoi ali ra3 il tt hein lui est l'islam le coran le createur el wali el chafi3 mais c'est quoi tt ca vous appele ca religion mais vous vous rendez conte vous insulter la femme du profete saws aicha ra3 et ces amis mais pire que l'enfer au moins je dirai que si vos conviction sont exacte laisser le jugement a allah et son prophete et faite les bon musulmans sont faire de ali ra3 et ahl el beit comme ont fait el yahood wa enassara quel explication vous donner sur le faite que votre qurane et vrais et celui des autres est faut moi ce que je n'arrive pas a avaler c'est que pour vous l'islam appartient a ahl el beit apres la mort du messager saws alors si ali est ce que pense les chiites pourquoi il ne la pas sauver ou bien meme allah le tt puissant pourquoi il n'a pas fait si que ali devez prendre el wilaya et ahl beit quel explication vous donner allh 3ala quli chayi kadir ou non alos est une faiblaisse acha li lah puisque l'islam et le messager sont les dernier et unique apres el yahood wal nassara tt ca ce n'est pas pour te convaincre juste pour te dire va a l'enfer c'est ton choix mais laisse nous en paix ma nakkafrouche billah ne te casse pas la tete meme si tu es convaincu que nous ne sommes pas sur le droit chemin attend wa sa yaati allhou bi amrihi tu vas voir le resultat c'est pire que celui de l'irak
blob

Messagepar Algérien » 06 Oct 2007, 20:21

Et on se demande pourquoi les islamistes n'ont jamais réussi à convaincre quiconque.

Blob ... teqra sh'weyya 3arbiya wella walou ?
Algérien
Actunaute accro

Messagepar RAFIDI » 06 Oct 2007, 21:51

blob a écrit:pourquoi tu ne donne pas le nom du verset?

إن تتوبا إلى الله فقد صغت قلوبكما وإن تظاهرا عليه فإن الله هو مولاه وجبريل وصالح المؤمنين والملائكة بعد ذلك ظهير (4) عسى ربه إن طلقكن أن يبدله أزواجاً خيراً منكن مسلمات مؤمنات قانتات تائبات عابدات سائحات ثيبات وأبكارا(5)

tiens je ferais mieux que te cité le nom du versé je te donne le versé entier :) sourat et7arim aya 4 et 5 !

in tabouba au motana c'est a dire s'adresse a 2 personnes qui sont 7afsa bint 3omar et 3aicha bint abu bakr par idjma3 de vos 3olema ! et la touba n'est demandé qu'a ceux qui comment un péché et Allah yat3an 7ata fi el 3akida ta3houm !

la3natou allah 3ala mane chaya3a ali

Le prophete (sawa) dit que shi3ate 3ali est au paradis et toi tu dit la3nata Allah 3ala man chaya3a 3ali ? :) on vera si c'est la bénédiction du prophete (sawa) qui gagne ou ta malédiction ;)

.وجوهكم و ان اعداءك يردون علي الحوض ضماء مقمحين

تاريخ بغداد12 /358 ،مجمع الزوائد هيثمي10 / 21 ،صوائق المحرقه ص 161 :عن ام سلمه قال صلي الله
.عليه وآله:انت واصحابك في الجنه،انت و شيعتك في الجنه

ميزان الاعتدال2/18 ،الكامل لابن عدي3/950-951:قال صلي الله عليه وآله:اما انك يابن ابي طالب و شيعتك
.في الجنه

......كنز الكراجكي2/179،كفايه الطالب ص265 :....وان شيعتك علي منابر من نور مبيضه وجوههم حولي

صوائق المحرقه ص161 ،نور الابصار شبلنجي ص159 ،تفسير ابن جرير الطبري30/171 در المنثور السيوطي
6/379،ينابيع الموده ص74 ،تاريخ ابن عساكر2/852 :
في قوله تعالي:"ان الذين آمنوا و عملوا الصالحات اولئك هم خير البريه"الحافظ جمال الدين الذرندي عن ابن عباس ان هذه الايه لما نزلت قال صلي الله عليه واله لعي: هو انت و شيعتك يوم القيامه راضيين و مرضيين
. وياتي عدوك غضابا مقمحين

مستدرك الصحيحين لحاكم النيشابوري3/160،تاريخ ابن عساكر1/148،فصول المهمه ابن صباغ ص26: انا شجره و فاطمه حملها و علي لقاحها والحسن والحسين ثمارها و محبونا (شيعتنا)اهل البيت ورقها و كلنا
. في الجنه

la3natou allah 3ala mane saba errasoul

oui la3nata Allah 3ala man saba erassoul (sawa) et c'est toi et tes semblable qui disent que sa femme demandé a ses nièce de donner leur sein aux sahaba pour qu'il rentre chez elle !

abou bakr omr othmana

la3nata Allah 3ala man dalama 7ak mohamed (sawa) wa aali mohamed (as) et qui a tué otmane part les sahaba et les fideles de ali (as) ? mohamed bin abu bakr (le fils de ce que tu appel sedik) malek el achtar, koumail bin ziayd etc ....

wa ali,

mdr d'un coté tu maudit ses compagnons d'un autre ? franchement rassek fi7 7adjra !

la3natou allah 3ala mane saba ahlou

celui qui insulte Allah est celui qui lui donne une main, des yeux des pied etc ...

el beit wa khassatane aicha

aal el beit chez nous son 5 pas plus dans le mostala7 echar3i, les autres femme du prophete a part aicha et 7afsa sont d'une qualité introuvable ! mais aicha lui est simplement reprocher ce qu'elle a fait, guerre contre ali (as), elle precher l'assassina de otmane, elle est sortie de chez elle alors qu'Allah lui a interdit et ... et ...

la3natou allah 3ala mane chaya3a ali

j'ai déja repondu a ca ! c'est ton prophete !

wa kala waliyou allah ba3da erasoul

Bravo tu viens de maudir ton prophete !

احمد بن حنبل : أبو عبد الله احمد بن حنبل بن هلال الشيباني ، المتوفى سنة : 241 هجرية ، عن البراء بن عازب ، قال : كنا مع رسول الله ( صلَّى الله عليه و آله ) في سفر فنزلنا بغدير خم ، فنودي فينا الصلاة جامعة ، وكُسح لرسول الله ( صلَّى الله عليه و آله ) تحت شجرتين فصلى الظهر و اخذ بيد علي ( رضي الله عنه ) فقال : " ألستم تعلمون أني أولى بالمؤمنين من أنفسهم " ؟

قالوا : بلى .

قال : " ألستم تعلمون أني أولى بكل مؤمن من نفسه " ؟

قالوا بلى .

فاخذ بيد علي فقال : " من كنت مولاه فعلي مولاه ، اللهم والِ من والاه و عادِ من عاداه " .

فلقيه عمر بعد ذلك فقال له : هنيئا يا ابن أبي طالب أصبحت و أمسيت مولى كل مؤمن و مؤمنة

a voir aussi dans sahih moslem et d'autres livres d'histoire ! hadith moutawatir

la3natou allah 3ala mane kala el corane mouharaf

oui, aicha a dit ca, omar bin el khatab et son fils abdullah ! quand au livre qui cite cei sahih el boukhari, sahih moslem, sunan ibn madjah, essiyouti etc ...

wal kitab essahih

j'ai ouvert un sujet pour les sihah va lire tes sihah alors !

chez les chiites la3natou allah 3ala mane kala el imamia ma3ssoumine mina el khataa

Bravo tu viens de maudir Allah !

Allah dit : إنما يريد الله ليدهب عنكم الرجس اهل البيت ويطهركم تطهيرا

ce versé est decendu sur mohamed (sawa) wa 3ali wa fatima wa el hassen wa el hussein (as adjma3ine)

la3natou allah 3ala mane kaffara el mouslimine el non chiites

vous les wahabiya kaffartou esoufia wel ibadia wel mo3tazila et meme vous meme comme el qaradawi, etantawi, el bouti pour ne cité que qlq figure de ce siecle !

nous on dit de vous el wahabia nawassib et vous l'etes vraiement et on dit des autres moukhalifine !

les lieux saint sont 3 mekka,madina,el quds,

oui d'accord mais pkoi alors vous glorifier yazid qui a démoli la ka3ba ? et pkoi glorifier el hadjadj qui a démoli aussi la ka3ba en la frapant bil mindjanik ? et pkoi vous ne faites pas la guerre contre celui qui a pris el kuds ? mais vous la faites contre les musulman ?

alors pourquoi en rajouter kerbala et najaf

tout simplement il sont saint par la presence de saint dans ces terres !

et mettre une sorte de ka3ba

ou a tu vu une sorte de ka3ba ?

pourquoi 1 un autre corane

j'attend tjs que tu me montre cet autres coran !!

pourquoi ne pas aimer tt les amis du prophete

d'apres vous le prophete avait 100 000 ami mdr oui on aime pas ceux qui on tuer les musulman et qui on trahi le prophete (sawa) et acuser sa fille (as) de menteuse et qui on brulé la porte de sa maison et qui lui on fait perdre son bébé et qui lui on refuser son héritage et qui on voulu tuer ali (as) et qui on tabassé le vieux sahabi ibn massouad et qui on frapper le sahabi abu dar et 3ammar bin yasser et qui on fait ramener celui que le prophete a renvoyé et maudit et ceux qui on voler l'argent des muslmans et ... et ... et ....

comme lui la fait

non lui il a blamer ses "sahaba" plus quee tu ne pense !

et aicha

aicha est un model pour toi pas pour moi !

pourquoi el ghoulou fi dine

el ghulu fi dine c'est quand omar a des superpouvoir genre batman ! qui arrive a voir la perse de medine et parler a son armé de medine ! pour ne citer que ca !

pourquoi la falsification du coran

j'ai déja montrer que ce sont tes repere qui disent ceci omar et aicha ! pour ne cité que cela !

et vous attender le vrais coran

non on attend le coran qu'a ecris ali (as) de ses propre main, soit les premiers manuscrit et non comme vous pretendez que otmane a ecris le coran et mo3awiya !

qui d'apres vous parviendra entre les main du imam el moutadare

pas parviendra, il est déja entre ses mains transmis de pere en fils !

pourquoi dire que ali le createur

nous ne disons pas que ali (a) est le créateur mais il a des karamates :) nuance !

pourquoi dire que ali avait le vrais coran mais il a garder en secret

je repete il avait pas le vrais coran, il avait le coran qu'il a ecris de ses propre mains !

pourquoi tt ca si vous etes des musulmans obeire a allah et son prophete

justement on a obei a Allah et son prophete quand il a dit : "man kountou mawlah fahada 3ali mawlah fa wali man walah wa 3adi man 3adah wa oukhdoul man khadalah"

pourquoi dire que ali et ahl el beit seront les 1er au paradis avant errassoul saws

je sais pas ou tu a vu ca mais j'aimerais bien que tu me le montre !

et tant de chose et dehaine dans votre etrange religion qui n'a rien a voir avec se que voulez aallah

mdr oui ca c'est toi qui le dit mais tes livres prouve le contraire ;)

et son messager pourquoi vous donner de fausse explication des verset

ah bon ? je me demande qui a expliquer "tabaraka aladi biyadihi el moulkou" comme etant Allah a une main :)

moi meme j'ai ecouter vos imam et se n'est pas 1 wahabi qui dit tt ca

il s'appel comment ?

c'est bien 1 chii3a qui dit que les non chiite sont des mecreant comme l'est aicha omar aboubakr othmane

mécréant je ne pourais le dire, mais Allah l'a dit ! mais nous en tant etre humain nous disont de wahabite nawassib pour leur haine a ahl el beit et leur amour infini a ceux qui on failli dans la religion !!!

astaghfirou allaha 3ala ma yakouloun

wa la touzakou 3ala allah a7adine !

pourquoi ali ra3 il tt hein lui est l'islam le coran

car allah a voulu ainsi wa law kariha el monafikoun !

le createur

hadi men 3andekoum !

el wali el chafi3

ya 3ali ichfa3 li 3inda Allah ! ou chafi3 et sans sa chafa3a tu passera pas le sirate d'apres des hadith chez vous dans vos livres !

mais c'est quoi tt ca vous appele ca religion

oui wa law kariha el monafikoune !

mais vous vous rendez conte vous insulter la femme du profete saws aicha ra3

aicha est insulté par vous :) regarde ca, nous on dit "la tajouz ezina 3ala zawdjate errassoul" et vous vous dites si elle sont capable de faire le zina !! je me demandee alors qui insulte les femmes des prophete vous ou nous ?

tiens al albani dit ca en personne :

والحديث نص صريح في أن أهل البيت رضي الله عنهم يجوز فيهم ما يجوز في غيرهم من المعاصي ، إلا من عصم الله تعالى ، فهو كقوله صلى الله عليه وسلم لعائشة في قصة الإفك : ( يا عائشة ! فإنه قد بلغني عنك كذا وكذا ، فإن كنت بريئة فسيبرئك الله ، وإن كنت ألممت بذنب فاستغفري الله وتوبي إليه ... ) . تابع التعليق في الكتاب ومناقشة القول بعصمة زوجاته صلى الله عليه وسلم .

un hadith qui fait passer la possibilité de zina des femmes du prophete , al albani dit hadith sa7i7 et fait le comentaire que tu a lu en haut !

http://arabic.islamicweb.com/Books/albani.asp?id=12450

et ces amis

el les monafiquine aussi était ses amis alors ? nta tedman fi s7abek ?

tiens un cadeau :

dans sahih el boukhari, moselm, ibn madjah et el mowataa :

فعن ابن مسعود؛ قال: قال رسول الله : ((أنا فرطكم على الحوض، وليختلجن رجال دوني، فأقول: يا رب! أصحابي. فيقال: إنك لا تدري ما أحدثوا بعدك؛ إنهم غيروا وبدلوا. فيقول النبي : سحقاً سحقاً لمن غير وبدل))6.

mais pire que l'enfer au moins je dirai que si vos conviction sont exacte laisser le jugement a allah et son prophete et faite les bon musulmans sont faire de ali ra3 et ahl el beit

quand on a un doute on maudit pas :) car la malédiction retombe sur toi mdr on maudit que si on est sure comme nous on est sure :P

comme ont fait el yahood wa enassara

c'est omar qui prennait sa religion des yahoud :) et c'est lui qui a donner au yahoud le minbar et l''a enlevé au sahaba :)

quel explication vous donner sur le faite que votre qurane et vrais et celui des autres est faut

hatou bourhanakoum in kountoum sadikine !

moi ce que je n'arrive pas a avaler c'est que pour vous l'islam appartient a ahl el beit apres la mort du messager saws

ghassben 3anek ou3ali khalifouk :) ! je t'ai cité les hadith de tes propre livres va les réviser !

alors si ali est ce que pense les chiites pourquoi il ne la pas sauver ou bien meme allah le tt puissant pourquoi il n'a pas fait si que ali devez prendre el wilaya et ahl beit quel explication vous donner allh 3ala quli chayi kadir ou non alos est une faiblaisse acha li lah

mdr pour vous Allah est HATIVE pour nous il est 7alim :) et pkoi Allah n'a pas sauvé les prophetes que bani israel on tués ? et si ils les ontués es ce que ceci affaibli Allah ? tu doit comprendre qu'Allah ne fait rien sans lever el 7oudja sur le peuple ou la personne ! réflechi chwiya !

puisque l'islam et le messager sont les dernier et unique apres el yahood wal nassara tt ca ce n'est pas pour te convaincre juste pour te dire va a l'enfer c'est ton choix

bi wilayate 3ali (as) wa rida fatima (as) wa 7awdi mohamed (sawa) wa rahmatoune mina Allah j'irais au paradis j'ai aucun doute sur ca !

mais toi quand tu arrivera devant le bassin du prophete avec ton walla2 a ses enemis je pense que ta pas bcp de chance de boire de son bassin et celui qui ne bois pas de son bassin ira en enfer dirict vol charter !

mais laisse nous en paix ma nakkafrouche billah ne te casse pas la tete meme si tu es convaincu que nous ne sommes pas sur le droit chemin attend wa sa yaati allhou bi amrihi tu vas voir le resultat c'est pire que celui de l'irak

Bayni wa baynata 7oukmou Allah !

RAFIDI

Messagepar Genna®o Gattuso » 07 Oct 2007, 00:32

RAFIDI a écrit::) ok ce gars dit que l'imam el hussein (as) a mérité de mourire c'était son chatiment pour avoir sortie de l'obéissance du calife ! et que le calife l'a tué de raison et qu'il n'avait pas tord, au contraire il a vu juste de tuer l'imam el hussein et sa famille !

voila en gros , ceux qui porte la haine contre ahl el beit on les appels enawassib que Dieu les maudissent et les brule en enfer a l'éeternité !

Alayhi salam, ou radia Lahou 3anhou????
Genna®o Gattuso

Messagepar Algérien » 07 Oct 2007, 00:35

Les deux ® ;)
Algérien
Actunaute accro

Messagepar Genna®o Gattuso » 07 Oct 2007, 00:38

Algérien a écrit:Les deux ® ;)

mais ce n'est pas Jibril pour dire Alayhi salem, ce dernier est seul a avoir cette appelation, en tout cas c ce que je sais !!!!
Genna®o Gattuso

Messagepar Algérien » 07 Oct 2007, 00:49

Et les Prophètes ??? Et Ali ?? Et Fatima ??
Algérien
Actunaute accro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie