L'imam el hussein mérité d'etre tuer

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

L'imam el hussein mérité d'etre tuer

Messagepar RAFIDI » 05 Oct 2007, 03:23

quand on entend ce genre de chose on pleur le petit fils du prophete qui a été mutilé on le pleure pas avec des larmes mais avec du sang !

Allahouma il3ane enwassib adjma3ine !

http://www.youtube.com/watch?v=Ujkkb3DQffg
RAFIDI

Messagepar claro » 05 Oct 2007, 11:14

explique moi stp rafidi j'ai rien compris
claro

Messagepar mirindou » 05 Oct 2007, 13:27

j'ai rien compris aussi, c'est de l'égyptien....mais je crois qu'il parle d'un imam en iran qui critique les sunites...
mirindou

Messagepar RAFIDI » 05 Oct 2007, 14:42

il parle arabe !!! vous avez du mal avec l'arabe ?

gandhi tu sais qui est l'imam el hussein ?
RAFIDI

Messagepar mirindou » 05 Oct 2007, 15:22

RAFIDI a écrit:il parle arabe !!! vous avez du mal avec l'arabe ?

gandhi tu sais qui est l'imam el hussein ?

non il parle égyptien ou un dialecte avec une midiocre qualité de son.
mais dit nous de qui ils veulent tuer...j'ai compris zarkaoui, et housine

j'esper qu'il parle pas de housine aite ahmed :lol:
mirindou

Messagepar claro » 05 Oct 2007, 15:31

wi je sais ki est l'imam hussein rafidi !!!!
par contre j'ai un pbm avec l'arabe je ne parle et comprend que l'algerien donc ...
claro

Messagepar RAFIDI » 05 Oct 2007, 16:17

:) ok ce gars dit que l'imam el hussein (as) a mérité de mourire c'était son chatiment pour avoir sortie de l'obéissance du calife ! et que le calife l'a tué de raison et qu'il n'avait pas tord, au contraire il a vu juste de tuer l'imam el hussein et sa famille !

voila en gros , ceux qui porte la haine contre ahl el beit on les appels enawassib que Dieu les maudissent et les brule en enfer a l'éeternité !
RAFIDI

Messagepar mirindou » 05 Oct 2007, 16:21

tu parle d'il y'a des siecles, le calif est mort et le visire est a sa place.
le topic de cuisto est partie a la décharge mdr mdr mdr
regarde quesque nous dit hanhoum dans son film sur les prochaine foutouhate
hanhoun a écrit:VOUS ÊTES TOUS DES COMBATTANTS ENNENIS ! Le projet de loi sur la torture stipule que ne pas prêter allégeance à Bush est un acte de terrorisme ! Il y en aura des millions d'enfermés si c'est le cas. La torture au bon vouloir de Bush: La nouvelle loi antiterroriste devrait être promulguée ce week-end par la Maison Blanche. Tous les sénateurs républicains sauf un ont approuvé cette loi, ainsi que 12 des 44 sénateurs démocrates. Le glas des droits et libertés a sonné. Pratique pour Bush qui maintenant peut se laver les mains des accusations et bavures qui pesaient sur lui, son administration (Rumsfeld) et ses soldats. Cependant, la nouvelle loi américaine est contestée - Des recours déposés au nom de détenus en Afghanistan
White House Targets Conspiracy Theorists As Terrorist Recruiters: une grande menace pour tous ceux, proffessionnels, ingénieurs, pompiers, policiers, physicien, qui dénoncent les mensonges et omissions de l'enquête du 911. Ils seront tous, y compris moi-même, considérés par les Forces de l'Ordre, comme des amis ou recruteurs ou inciteur de terroristes. Tous ceux qui dénonceront leurs gouvernements de crimes odieux ou corruptions seront accusés de "déstabilisateurs sociaux" ou d'incitateurs à la violence et au désordre. Même en Europe, on s'apprête à reviser l'Acte Anti-terroriste. Après ce sera la planète entière. L'ONU s'en mêle. Les prochains rassemblements seront infiltrés par des mercenaires et dégéneront en violence telle que toute manifestation deviendra interdite. Pendant ce temps, les Bilderbergs pourront se rencontrer en paix... dans les montagnes des Alpes ou de l'Alberta. De nouvelles armes à micro-ondes seront déployées lors des émeutes... Fini les manifs ! Et finalement, pays après pays, la Loi Martiale Internationale sera déclarée suite à des actes terroristes montés de toute pièce par le Gouvernement Secrèt.
Place au Grand Chao Mondial avant le Grand Ordre Mondial.
mirindou

Messagepar blob » 05 Oct 2007, 19:56

tu ne trouveras pas sur terre un bon muslim mine ahl sunna wal djama3a qui insulte le prophete ces amis et ahl el beite ok rafidhi tu nous agas avec ton projet tu ne reussira pas a faire tourner la tete aux non chi3a vous etes connu de partout le monde n'essaye pas le faite que vous insulter aboubkr qui allah la cite dans son coran et aussi aicha que allah la inocentè ca explique que vous rever encore du projet de el daoula el farissia que le prophete (saws) a prier allah pour quel soit aneanti et quel ne retournera jamais daoulete kassra ainsi que celle des romains de cesar
comment il sont fini ces 2 ex puissance ?
blob

Messagepar blob » 05 Oct 2007, 19:59

maintenant rafidhi allah salate 3alikoum el yahood et les usa preparer vous pour la destruction final
voulu d'allah pour votre acharnement contre ahl essuna et el koufriyate que vous precher tout les jours c'est ca votre probleme a resoudre mais sans allah vous n'irez nul part
blob

Messagepar RAFIDI » 05 Oct 2007, 20:07

si ya qlq de ahl essouna wa el djama3a qui dit que vous aimer le prophete (sawa) sa famille ses sahaba et meme qu'apparament vous avez un projet deriere vous !!! sioniste peut etre ? tiens :

la preuve vous compter sur israel et les usa pour casser l'iran et le hizbolah :) et puis moi j'adore Allah et je glorifie ahl el beit et non les sahaba qui les on tuer, insulté et déchu de leur statut ;) quand a aicha elle a été blamé dans le coran et acusé des pire choses mais je pense qu'on ta pas lu ces versés hein ? :)

il précise meme que votre secte ne date de pas plus de 2 siecles, il parle des wahabuté les paranoiaque skisophrene ;) ! comme toi ! au fait il parle de toi e haithem et cie mdr
RAFIDI

Re: L'imam el hussein mérité d'etre tuer

Messagepar Haithem » 05 Oct 2007, 20:08

RAFIDI a écrit:quand on entend ce genre de chose on pleur le petit fils du prophete qui a été mutilé on le pleure pas avec des larmes mais avec du sang !

Allahouma il3ane enwassib adjma3ine !

http://www.youtube.com/watch?v=Ujkkb3DQffg

tu connais Bébéto , l'ancien joueur te3 l Brésil ... :P :P
ce son est cette lahja est une lahja Irakienne , ça sent le roussie puisque c'est tout simplement un chiite qui parle et fait des propagandes sur le net ...

sinon rapportez moi le nom de celui qui parle et on vérifiera qui est ce wahabi qui a dit cela ...
Haithem

Messagepar RAFIDI » 05 Oct 2007, 20:08

tien j'ai oublier le lien du sunni qui vous emerde :

http://www.youtube.com/watch?v=Ok03v2Kxc90
RAFIDI

Messagepar mirindou » 05 Oct 2007, 20:22

RAFIDI a écrit:................ quand a aicha elle a été blamé dans le coran et acusé des pire choses mais je pense qu'on ta pas lu ces versés hein ? :).................

je vosu est dit que vous n'avais pas le meme coran, vous et les sunnite raffidi :lol:
mirindou

Messagepar tahar » 05 Oct 2007, 20:57

Salam alikoum

Rafidi a écrit

quand a aicha elle a été blamé dans le coran et acusé des pire choses mais je pense qu'on ta pas lu ces versés hein

Comprends-tu mieux que le prophete sala alaihi wa salam le coran??????????

ândak nif plus que le prophte sala alaihi wa salam???????

Le prophete l'a gardée avec lui malgré que d'apres toi kchafha le coran??

Allah aza jal s'IL avait voulu quelque chose aucun mortel ne pouvait
arreter sa volonté

Vous venez des siecles apres notre prophete et vous voulez lui montrer qu'est ce qu'il il devait avoir fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors basta

Salam alaikoum
tahar

Suivante

Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie