rafidhi tè comme les fils d'iblisse

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

Messagepar Algérien » 06 Oct 2007, 21:49

L'arbre qui cache la montagne Gandhi :P
Algérien
Actunaute accro

Messagepar mirindou » 06 Oct 2007, 21:51

gandhi a écrit:
Algérien a écrit:Mais tu sais quoi .. chez nous, ma khafiya kana a3dhèm mdr

g pas compris

mdr mdr ce qui ce cache est plus...mdr mdr :arrow:
mirindou

Messagepar claro » 06 Oct 2007, 21:54

ha !!!! je vois
mdr

entre nous rafidi va bientot arriver ...

blob franchement dejà que je ne t'appreciais pas mais là c du n'importe quoi , tu depasses les bornes

je vais boycotter tous ses post , il ne merite pas d'etre lu
claro

Messagepar Algérien » 06 Oct 2007, 21:55

C'est ce qu'on est entrain de faire Gandhi ... on l'ignore gentillement :)
Algérien
Actunaute accro

Messagepar claro » 06 Oct 2007, 21:55

et j'espere que rafidi fera de mm
claro

Re: rafidhi tè comme les fils d'iblisse

Messagepar RAFIDI » 07 Oct 2007, 00:42

blob a écrit:rafidhi tè comme les fils de iblisse tè la rien que pour faire tourner la tete aux brave gens qui ne sont pas comme vous les chiites

non au fait je suis arrivé ici quand j'ai trouvé sur ce forum une personne qui appel a tuer les chiites (et dont tu partage certainement l'avis) donc je suis arrivé pour lui repondre et expliquer a tous le monde que certes nous sommes differents dans certain point de la religion mais que nous devons rester freres et unis et éviter les discours d'appel au meurtre et les discourt d'attaque, car nous avons une explication pour chaque point de vu diffeerent et que ce que vous nous reprocher est present chez vous aussi !

de deux, a ce forum y a un -dz qui veux dire pour les algeriens (mais ca veut pas dire qu'il refuse les non algerien) donc vu que j'ai une carte d'identité a deux volé couleur verte ecris decu "nationalité : algeriennne" alors je pense que je ne serais pas de trop ici !

quand a moi tourner la tete aux braves gens comme tu dit et bien sache que ce n'est pas mon but ! mon but est plutot de repondre a vos mensonge et "fad7" votre logiciel de programmation wahabite version integriste que vous voulez controler les gens avec avec votre doctrine cancereuse que tout le monde commence a comprendre ! l'islam n'est pas votre exclusivité surtout de nos jours avec l'ouverture mondial sur les moyens de communication soit internet et le TV satelites ! ce qui veut dire que l'ère du monopole des cerveau est fini et l'ere de la reflexion est arrivé

ensuite quand tu auras reussi tu ira voir ton sayad el imam le parfait je ne sais comment il s'appel pour lui donner des nouvelles sur les nouveaux adeptes,

malheureusement je n'ai pas cette chance de rencontrer mes maradji3 :(

mais tu seras recompenser comment en t'offrant une femme a baiser(el mout3a)

c'est idiot de ta part, si je veux une femme j'ai pas besoin qu'on me la donne, je vais simplement lui faire la cours et l'enchanté, j'ai pas besoin de pretexte religieux pour avoir une femme ! je ne suis pas un complexé qui a des difficultés a aprivoir une femme ou il se sent obliger de la contraindre tiens comme par exemple omar que a forcé une femme a l'épouser et a du se batre avec elle pour avoir une relation sexuel avec elle :

الطبقات الكبرى ج: 8 ص: 265 ce livre est tres reconnu chez vous tabakate ibn saad !

أخبرنا عفان بن مسلم حدثنا حماد بن سلمة أخبرنا علي بن زيد أن

عاتكة بنت زيد كانت تحت عبد الله بن أبي بكر فمات عنها واشترط

عليها أن لا تزوج بعده فتبتلت وجعلت لا تزوج وجعل الرجال يخطبونها

وجعلت تأبى فقال عمر لوليها اذكرني لها فذكره لها

فأبت عمر أيضا فقال عمر زوجنيها فزوجه إياها فأتاها عمر فدخل عليها

فعاركها حتى غلبها على نفسها فنكحها فلما فرغ قال أف أف أف أفف

de un en islam la femme divorcé se mari d'elle meme et le wali n'a rien a faire la dedant son accord ou veto n'est pas recevable, premiere erreur un mariage forcé sans légitimité religieuse, deux la femme ne voulait pas se donné a lui, il l'a forcer de nos jour ca s'appel "viol" , trois une fois il a fini on constate vraiement omar le romantique !

désolé, ce ne sont pas mes methodes !

ou bien tu offriras qlq de ta famille pour el mout3a avec essayad el imam el ma3ssoum?

chez nous la femme choisi son mari elle n'est pas une proprièté encore moins qlq de ma famille !

et toi tu donnera le sein de ta soeur pour otmane el khamis comme ca il devient ton pere ? mdr si aicha l'a fait et al albani vous autorise a le faire ben fait le toi aussi !!

explique nous ce que veut dire chi3a et pourquoi ezaidia vous contre dise

pour ce que veut dire chi3a ouvre le dictionnaire et va voir ma longue reponse sur l'autre sujet !
et que sait tu de ezaidiya ? mdr et vous pkoi tout les sunni (les vrais) vous contre disent ? :)

@ gandhi

je ne peut l'ignorer avant de lui avoir completement expliquer ma position, une fait certes il sera classé comme "inparlable"
RAFIDI

Messagepar marco » 07 Oct 2007, 00:43

blob dehors ,déja qu'on n'est pas sûr d'aller au paradis en tant que sunnites ,alors avec tes insultes intégristes tu aggraves notre cas et si on va en enfer ce sera à cause de toi car le bon dieu prône la tolérance et pas la haine ;tu es une enième victime de l'école islamo-baathiste du Fln......
marco

Messagepar blob » 07 Oct 2007, 11:45

moi je vous dit une seul chose vous penser etres a la hauteur avec votre liberte d'expretion et que chaq'un a le droit de dire son opignion pour ma part j'insulte tt ceux qui parle mal des musulmans au nom de la liberte comme font el kouffar en les califiants d'integriste,islamiste,fanatique,extremiste
et bien quand ya des personne qui tolere des msg comme ceux de rafidhi et bien vous ets tous egaux et vos insulte et puis les plus grve que j'ai lu dns ce forum et votre acharnement contre tt musulmans se n'est pas nouveau plein de verset qui qui font allusion a vous donc ma presense n'est autre que pour vous dire malgre l'outil d'information entre vos main vous ne pourrez jamais discediter l'slam et les musulmans je ne suis pas igniorant comme vous pour vous igniorer l'islam est tres cher pour moi mais je prefere vous umilier comme vous a umilier allah dans le coran j'ai constater que vous vous defouler devant ces insultes malgre des gens bien qui vous rappele avec des verset et des hadith
وَإِذَا رَأَيْتَ الَّذِينَ يَخُوضُونَ فِي آيَاتِنَا فَأَعْرِضْ عَنْهُمْ حَتَّى يَخُوضُواْ فِي حَدِيثٍ غَيْرِهِ وَإِمَّا يُنسِيَنَّكَ الشَّيْطَانُ فَلاَ تَقْعُدْ بَعْدَ الذِّكْرَى مَعَ الْقَوْمِ الظَّالِمِينَ
blob

Messagepar anaîs » 07 Oct 2007, 11:57

@ algérien: tu sais min dak man3aklèche...eddir piston !
qu'est ce qu'il a blob ???... je me rappelle pas avoir lu des insultes dans ses posts !
anaîs

Messagepar RAFIDI » 07 Oct 2007, 12:17

anais, ta rien vu il est pire que moi quand il se relache lol et tout comme moi ses insultes on été éffacé pour que le forum reste G rated public mdr
RAFIDI

Messagepar RAFIDI » 07 Oct 2007, 12:30

blob a écrit:moi je vous dit une seul chose vous penser etres a la hauteur avec votre liberte d'expretion et que chaq'un a le droit de dire son opignion pour ma part j'insulte tt ceux qui parle mal des musulmans au nom de la liberte comme font el kouffar en les califiants d'integriste,islamiste,fanatique,extremiste
et bien quand ya des personne qui tolere des msg comme ceux de rafidhi et bien vous ets tous egaux et vos insulte et puis les plus grve que j'ai lu dns ce forum et votre acharnement contre tt musulmans se n'est pas nouveau plein de verset qui qui font allusion a vous donc ma presense n'est autre que pour vous dire malgre l'outil d'information entre vos main vous ne pourrez jamais discediter l'slam et les musulmans je ne suis pas igniorant comme vous pour vous igniorer l'islam est tres cher pour moi mais je prefere vous umilier comme vous a umilier allah dans le coran j'ai constater que vous vous defouler devant ces insultes malgre des gens bien qui vous rappele avec des verset et des hadith
***************************************************** désolé j'ai éffacé le versé car tu est nadjis et tu va salir mon coran

tu sais des fois j'essaie de t'imaginer ! et tu sais ce que je vois ?

un maigre jeune, mais vraiement maiiiiiiiiiiiiiiiiiigre avec des grosse lunette tenu autour de ta tete par un elastique blanc, et un gros rouleau de scotch entre les deux verres, qlq long poil éparpié sur ton visage, une machoire tres troite, quand tu parle tu crache en meme temps et tu pu en plus de la guelle la distance doit etre de 2m de toi pour que ca reste supportable, enfin tu a de la chance c'est typiquement le genre d'homme qu'aime gandhi lol

ahh désolé et un boukhnouna aussi tout comme ton maitre otmane el khasis :

[center]mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr
mdr http://www.youtube.com/watch?v=RrGiXhA2m9g mdr
mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr[/center]

je susi désolé, mais c'est tout ce que tu merite de ma part dorénavant :) maintenant va te faire exploser wella ekhbete rassek fel7it ou bien met un doit dans ton nez comme el khasis ;)
RAFIDI

Messagepar zika » 07 Oct 2007, 16:07

Blob...J'ai pas tous saisie dans tes message mais j'ai compris une chose apparament tu n'apprècie pas les chiites...
tu a le droit de ne pas les apprècier mais de la a les traiter de fils de iblisse!! comme mème...Ils sont differents de nous c'est tous...
Personne ne t'oblige à aprouver ce que Rafidi dit...Puisqu'il te dèrange igniore le..C'est tous....
Aussi sache que nous les sunnites on va pas forcement croire à tous ce qu'il dit..Nous autant que sunnites on a nos propre vèritès et lui il a les tiennes...
zika

Messagepar Algérien » 07 Oct 2007, 16:12

anaîs a écrit:@ algérien: tu sais min dak man3aklèche...eddir piston !
qu'est ce qu'il a blob ???... je me rappelle pas avoir lu des insultes dans ses posts !

Anaîs .. et moi wash dertlou ( à Blob ) ??
Algérien
Actunaute accro

Messagepar Luna » 07 Oct 2007, 17:09

Algérien a écrit:Mais tu sais quoi .. chez nous, ma khafiya kana a3dhèm mdr

mdr mdr

Moi j'aime pas quand c'est trop musclé :?

Je parle du corps pas du ehem ehem :roll:
Luna

Précédente

Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie