Ethique

Dzsol, l'hébergeur le plus populaire d'Algérie vous écoute

Ethique

Messagepar SONG » 07 Oct 2007, 10:13

Bonjour tout le monde,
Nouveau sur le forum. J'ai lu presque toutes les interventions, des uns et des autres. Ma constatation est toute simple : Je crois qu'on est très loin de ce qui se fait sur le net (à commencer par l'esthétique des sites web algériens, leurs contenus, la technologie employée,...); les hébergeurs tels que Dzsol,... ne sont pas encore prêts (mûrs) pour cette aventure pour la simple et unique raison: qu'ils n'ont pas assez de compétence pour cela (loin de dénigrer qui que ce soit).
Je crois, à mon humble avis, que notre pays ne s'ouvre pas assez aux nouvelles technlogies (il n'y a qu'à voir les sites gouvernementaux à commencer par la présidence.).
J'allais m'acheter un pack chez dzsol mais après reflexion.. je temporise (en achetant ce pack ailleurs, europe.. USA) non pas que je ne fais pas confiance à nos prestataires (même s'il y a du vrai dedans) mais que je ne peux me permettre d'être tout le temps derrière mon prestataire pour tel ou tel problème.
Quand on paie, la poindre des choses est que nous soyons satisfait..
Une autre constation est que presque tous les hébergeurs, sites officiels ou non ont cette fâcheuse tendance de ne pas répondre aux attentes de leurs internautes (on balance un site web en ligne et il reste figé des années lumière !!!). Même les opérateurs de la téléphonie affichent des retards par rapport à cela (services au minimum)... et comme nous sommes en cette période spéciale (Ramdhane), tout est clos pour les raisons que nous savons: dormir !
PS: remercier un prestataire (lu sur plusieurs posts).. sur un service pas très appréciable est pour moi douteux. Franchement !!
S'acheter un nom de domaine (propriété intellectuelle) c'est la propriété du client. vouloir changer d'hébergeur et tomber sur des cas constatés ça et là n'est pas très professionnel.
Ceci dit, c'est juste des critiques qui, je l'espère, nous permettront d'évoluer dans le bon sens :wink:
Merci à vous.
SONG

Retourner vers Hébergement Professionel